Achat d'un Netbook, conseil SVP?!?!
VikiLinux
Messages postés
48
Statut
Membre
-
VikiLinux Messages postés 48 Statut Membre -
VikiLinux Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,a tous!
Pour noël je pense m'acheter un Netbook, donc j'ai déja regardé, j'ai quelque idée mais bon si vous pouvez m'aidé a affiné mes idées sa serait super!!!
Moi j'avais pensé au Netbook de MSI qui est plutot pas mal, en plus en appuyant sur une touche la micropros passe de 1.6Ghz a 1.9Ghz c'est déja sa et c'est le seul netbook a le faire si je me trompe pas...
Donc voila si vous avez des conseils, d'autres marque, d'autres netbook a me présenté je suis a votre écoute je ne demande que sa!!!!
merci d'avances a trouver un bon netbook!!!
P.S: a oui j'avais oublier, j'aimerais que des Netbook de 10pouces, pas de 8"...
++
Pour noël je pense m'acheter un Netbook, donc j'ai déja regardé, j'ai quelque idée mais bon si vous pouvez m'aidé a affiné mes idées sa serait super!!!
Moi j'avais pensé au Netbook de MSI qui est plutot pas mal, en plus en appuyant sur une touche la micropros passe de 1.6Ghz a 1.9Ghz c'est déja sa et c'est le seul netbook a le faire si je me trompe pas...
Donc voila si vous avez des conseils, d'autres marque, d'autres netbook a me présenté je suis a votre écoute je ne demande que sa!!!!
merci d'avances a trouver un bon netbook!!!
P.S: a oui j'avais oublier, j'aimerais que des Netbook de 10pouces, pas de 8"...
++
A voir également:
- Achat d'un Netbook, conseil SVP?!?!
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer commandes masquées - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet