Quid de ma question d'hier ?

aldama0322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai posé une question conernant la sauvegarde sur disque dur externe hier sur le forum windows et je ne la vois plus. Y a t il un délai de rétention ?
Merci.

5 réponses

dragon

salut si c'est la sauvegarde de ton pc que tu fais sur DD externe plutot que sur dvd tu te cherche des "noises"pour la future reinstallation
0
thecrazyspy Messages postés 426 Statut Membre 43

c'était quoi ta question
-1
aldama0322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr,
Erreur systématique 0x80070017 lors de la sauvegarde sur disque dur externe (sauf la première fois).
Libellé : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).0x80070017
La sauvegarde est effectuée avec l'outil de sauvegarde windows.
Sytème d'exploitation : Vista edition familiale premium SP1
Merci
-1

utilise cobian backup gratuit et mieux que les utilitaire windows, tu sauvegarde quoi exactement des dossiers ou le systeme entier
-1
aldama0322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de sauvegarder mes fichiers. La sauvegarde du PC a été faite sur DVD avec l'outil Packard Bell. Cela n'est d'ailleurs pas concluant non plus.
-1

cobian backup tres bien pour les fichiers, sinon le mieux est de faire un ghost pour ton pc
-1

Je te remercie beaucoup pour ton aide et ta promptitude.
Bonne journée.
Bien cordialement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien, bonne sauvegarde et bonne journée
-1