Trucs et astuces pour XP

youbrown Messages postés 1 Statut Membre -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Salut a tous je suis un jeune informaticien passionne et je voulais connaitre plein de trucs et astuces pour maitriser winXP,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6

papitou1969 tu devrais ouvir un autre sujet. ton ecrant est peut etre D C D

:)
1
FunkyMorolien

tiens là y'en a plein
http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm
@+
0
papitou1969

Bonjour, sous windows xp mon ecran ne repond pas il affiche rien c'est comme s'il ete eteint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamadou

bonjour a tous ( 1e) je vien ht xp home edition inclu pact3 moi je popsede ca uc pr2 07 07 heden b9204ca avec alim480w (usb/son) noir ......... cm azus p5l_vm 1394 i945 (dd2/pclex) sock noir .......................................................................... 75m0ad369579 ............................................................................................................................................cpu intel dual core e21620 fsb800 1.8gz 1mo cacher soct 775 ....................................................................... mm 1024mo ddr2-5300 (667mhz) kingston .................................................................................................... hdd maxtor 160go sata II 2mo cacher ........................................................................................................... 6pt5qdy1 ........................................................................................................................................... graveur dvd lg h42nrbb- nero noir + ca 8500 gt 512mo nvdia azus normal ... la ge fontione sans la carte grafique je lé retire ou sinon ge doi fonctioner en mode sans ereur voilas ce quil me dit probleme de licence que doige faire? ou sinon que doige faire pour passer en pact 2 ca me sor des yeux cette histoire ge vous remerci de repondre
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

C'est quoi ce CHARABIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????
0
mamadou

oui ge sais mais que doi ge fer
0
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169 > mamadou

rien
0