Trucs et astuces pour XP

youbrown Messages postés 1 Statut Membre -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Salut a tous je suis un jeune informaticien passionne et je voulais connaitre plein de trucs et astuces pour maitriser winXP,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lh25 Messages postés 222 Statut Membre 6

papitou1969 tu devrais ouvir un autre sujet. ton ecrant est peut etre D C D

:)
1
FunkyMorolien

tiens là y'en a plein
http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm
@+
0
papitou1969

Bonjour, sous windows xp mon ecran ne repond pas il affiche rien c'est comme s'il ete eteint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamadou