Probleme avec le systeme
louis2009
Messages postés
58
Statut
Membre
-
louis2009 Messages postés 58 Statut Membre -
louis2009 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai un probleme avec mon systeme.Quand je veux installer des programmes, il y a un message en anglais qui s'affiche me disant que (j'essaie de traduire pour vous)l ''e fichier systeme user32.dll a ete deplace. l'application ne peut s'executer propement.le deplacement de fichier a ete occasionne par le fait que le shell32.dll occupe une adresse reserve aux dll de windows.''
je sais pas quoi faire.
j'ai un probleme avec mon systeme.Quand je veux installer des programmes, il y a un message en anglais qui s'affiche me disant que (j'essaie de traduire pour vous)l ''e fichier systeme user32.dll a ete deplace. l'application ne peut s'executer propement.le deplacement de fichier a ete occasionne par le fait que le shell32.dll occupe une adresse reserve aux dll de windows.''
je sais pas quoi faire.
A voir également:
- Probleme avec le systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
2 réponses
S’il a été déplacé, essayez une restauration de bonne configuration.
Vos données personnelles ne seront pas perdues.
Souvenez-vous la date où tout allait bien.
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Sytème.
Sinon, vous pouvez le réparer en faisant une mise à jour avec le Windows XP SP3.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4
Vos données personnelles ne seront pas perdues.
Souvenez-vous la date où tout allait bien.
Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restauration du Sytème.
Sinon, vous pouvez le réparer en faisant une mise à jour avec le Windows XP SP3.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=5b33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4