Pb de virus

Fermé
sonic - 16 oct. 2008 à 02:12
 Frederic76_ - 16 oct. 2008 à 02:30
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je pense avoir un sérieux pb de virus. Je n'arrive pas à entrer dans mes disques durs par le double clic car il s'ouvre une fenêtre qui me demande de choisir le programme avec lequel je veux l'ouvrir. J'ai essayé Avira et Nod32. Ils ne trouvent aucun virus appart un warning.
Pouvez vous m'indiquer un antivirus puissant à utiliser??

Merci d'avance

1 réponse

Frederic76_
16 oct. 2008 à 02:30
bonjour,

je viens de lire ton comm et avant toute chose, j'aimerai savoir ce que tu entends par "il s'ouvre une fenetre demandant..."

c'est a dire :

1°) sous quel systeme d'exploitation es tu ? (xp, vista, 2000, linux...)
2°) le c: comprtant sans doute le systeme d'exploitation arrive bien a demarrer normalement ?
3°) si le pc demarre bien, est ce que si tu vas dans le poste de travail/ordinateur, tu as là cette fenetre quand tu tente d'acceder au poste de travail ? ou est ce apres, quand tu y es, lorsque tu double clic sur un disque dur ?
4°) combien a tu de disques dur ? partitionnés ? si oui, en combien qui sont mis comment ?
5°) est ce que c'est arrivé ce soucis là suite a une install de l'OS ou subitement ?
6°) si tu fais Touche windows et la touche E, arrives tu dans le poste de travail/ordinateur ? normalement ? as tu une fenetre differente ?

tiens moi au courant,

cordialement,
frederic76_
0