Hébergement webradio chez Impek. corradosmith - Dernière réponse le 23 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais connaître l'avis d'internautes ayant utilisé les services de l'hébergeur Impek en matière de webradio. Merci beaucoup. @+Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jeanpierre Je n'aime pas dire du mal des gens, alors seul conseil demandez un contact telephonique avant de commencer avec eux ou avec d'autres Paul2008 jai une radio chez eux depuis 1 an, ca tourne bien. jamais eu de souci. Discussions similaires hebergement gratuit postgreSQL Vincent B hébergeur AMEN : vos avis jlinho Joomla avec ovh david Avis hebergeur web (o2switch) Utilisateur anonyme OVH offre perso et phpMyAdmin Dodo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jeanpierre Je n'aime pas dire du mal des gens, alors seul conseil demandez un contact telephonique avant de commencer avec eux ou avec d'autres Paul2008 jai une radio chez eux depuis 1 an, ca tourne bien. jamais eu de souci.