Virus
John
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis peu reçu d'un e-mail qui contenait un virus,
depuis, tout va de pire en pire (je ne vois plus mon lecteur C: / certaines pages que j'ouvre se "transforment en pub / un Anti-virus c'est installée (seul) et me montre les virus (en en imaginant quelques un je pense) et me dis qu'il faut que j'active le compte de cette anti-virus pour les supprimer.
Mon PC est l'ordi portable qu'ils donnent au collège (dans le 13).
J'ai essayer d'installer des anti-virus (en vain).
J'ai essayer des AV online (ils ne se lancent pas).
Merci de me répondre en m'aidant a résoudre ce problème ou si des gens sont dans mon cas ou l'ont été.
Cordialement,
John
J'ai depuis peu reçu d'un e-mail qui contenait un virus,
depuis, tout va de pire en pire (je ne vois plus mon lecteur C: / certaines pages que j'ouvre se "transforment en pub / un Anti-virus c'est installée (seul) et me montre les virus (en en imaginant quelques un je pense) et me dis qu'il faut que j'active le compte de cette anti-virus pour les supprimer.
Mon PC est l'ordi portable qu'ils donnent au collège (dans le 13).
J'ai essayer d'installer des anti-virus (en vain).
J'ai essayer des AV online (ils ne se lancent pas).
Merci de me répondre en m'aidant a résoudre ce problème ou si des gens sont dans mon cas ou l'ont été.
Cordialement,
John
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge d'abord ceci: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
En principe, si tu l'a installé correctement, double clique sur le programme hijackthis,
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
Télécharge d'abord ceci: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
En principe, si tu l'a installé correctement, double clique sur le programme hijackthis,
Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum