Arrêt et démarrage sans cesse...
scorpionfred
Messages postés
329
Statut
Membre
-
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
scorpionfred Messages postés 329 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc, j'ai la page qui me propose les 3 choix (mode sans échec, etc...). Je choisis de démarrer windows normalement et là, au moment ou la page de windows se charge, mon pc s'éteint et redémarre avec toujours la même page et les 3 choix. Et il ne fait que ça sans cesse.
Avez-vous une solution à mon problème ? Merci.
Lorsque j'allume mon pc, j'ai la page qui me propose les 3 choix (mode sans échec, etc...). Je choisis de démarrer windows normalement et là, au moment ou la page de windows se charge, mon pc s'éteint et redémarre avec toujours la même page et les 3 choix. Et il ne fait que ça sans cesse.
Avez-vous une solution à mon problème ? Merci.
A voir également:
- Arrêt et démarrage sans cesse...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu as ton CD d'installation Windows XP, tu vas démarrer sur le CD.
Suis les conseils d'arrial ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1905307 windows n a pas pu demarrer correctement#52
Si tu as ton CD d'installation Windows XP, tu vas démarrer sur le CD.
Suis les conseils d'arrial ici > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1905307 windows n a pas pu demarrer correctement#52
Merci Marie-Joe mais je crois que le pc n'aura pas le temps de lire le CD.
Pour info: juste avant que le problème survienne, mon pc était éteint mais toujours branché sur le secteur et j'ai enlevé et remis la barrette de mémoire. Je pense qu'il fallait enlever le chargeur et la batterie avant de toucher à la ram.
Est-ce que le problème viendrait de ma manipulation ?
Pour info: juste avant que le problème survienne, mon pc était éteint mais toujours branché sur le secteur et j'ai enlevé et remis la barrette de mémoire. Je pense qu'il fallait enlever le chargeur et la batterie avant de toucher à la ram.
Est-ce que le problème viendrait de ma manipulation ?