Augmentation ireguliére du ping dans css
Blueshit
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans C.S.S ( counter strike source ) j'avais un ping qui variait entre 50 et 90 de ping mais depuis quelque jour mon ping va jusqu'a 150 - 200 de ping pendant 10 segonde et redessan a 80 donc je voulais savoire comment regler se problem.
Dans C.S.S ( counter strike source ) j'avais un ping qui variait entre 50 et 90 de ping mais depuis quelque jour mon ping va jusqu'a 150 - 200 de ping pendant 10 segonde et redessan a 80 donc je voulais savoire comment regler se problem.
A voir également:
- Augmentation ireguliére du ping dans css
- Augmentation sosh - Guide
- Port ping ✓ - Forum Réseau
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Ping:sur quel port?? - Forum Windows
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
2 réponses
Merci pour le lien que tu ma passer mais ce n'est que pour XP le logiciel .... j'ai essayer de le faire fonctionner mais sa change rien a mon ping il augment et dessans toujours....
VapyDark
Messages postés
1232
Membre
Dernière intervention
94
harg !!!dsl , mais t'on probleme ne provient peut etre pas de toi mais des serveurs de cs , ensuite probable des pertubation sont actiuellement sur t'on reseaux ou un soucis du fournisseur d'acces internet.