Augmentation ireguliére du ping dans css

Blueshit -  
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans C.S.S ( counter strike source ) j'avais un ping qui variait entre 50 et 90 de ping mais depuis quelque jour mon ping va jusqu'a 150 - 200 de ping pendant 10 segonde et redessan a 80 donc je voulais savoire comment regler se problem.
A voir également:

2 réponses

Blueshit

Merci pour le lien que tu ma passer mais ce n'est que pour XP le logiciel .... j'ai essayer de le faire fonctionner mais sa change rien a mon ping il augment et dessans toujours....
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

harg !!!dsl , mais t'on probleme ne provient peut etre pas de toi mais des serveurs de cs , ensuite probable des pertubation sont actiuellement sur t'on reseaux ou un soucis du fournisseur d'acces internet.
-1
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

lu,

Regarde t'on probleme avec ceci :http://bidouilles-astuces.blog4ever.com/blog/lirarticle-242257-989246.html
-1