Recherche webmaster sur paris
ophoto
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je recherche une personne pouvant m'aider a la realisation d'un site web si possible une personne sur paris pour pouvoir se voir et discuter de mon idée et de la rémuneration
A voir également:
- Recherche webmaster sur paris
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sms bus paris - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche par image - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
pas mal ton site ophoto.fr je comprends pourquoi tu cherche un webmaster
C'est ecrit noir sur blanc "Nous pouvons réaliser votre book de A à Z, du premier cliché à la parution de votre book sur Internet ! ! !"
quel blague !!! Tu pourrai un moins écrire site en cours de realisation sinon ca fait pas serieux
C'est ecrit noir sur blanc "Nous pouvons réaliser votre book de A à Z, du premier cliché à la parution de votre book sur Internet ! ! !"
quel blague !!! Tu pourrai un moins écrire site en cours de realisation sinon ca fait pas serieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis intéressée par monter mon site marchand; j'ai vu votre annonce sur ce site, si vous êtes disponible pouvez-vous me contacter à cette adresse ou au: 0134788245.
Par avance,
Merci,
Eliza
je suis webmaster depuis plusieurs années et je serais interressé pour monter ton site marchand.
Je te laisse mon msn: ericp96@hotmail.com
Au plaisirs!