Recherche webmaster sur paris
ophoto
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je recherche une personne pouvant m'aider a la realisation d'un site web si possible une personne sur paris pour pouvoir se voir et discuter de mon idée et de la rémuneration
A voir également:
- Recherche webmaster sur paris
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
pas mal ton site ophoto.fr je comprends pourquoi tu cherche un webmaster
C'est ecrit noir sur blanc "Nous pouvons réaliser votre book de A à Z, du premier cliché à la parution de votre book sur Internet ! ! !"
quel blague !!! Tu pourrai un moins écrire site en cours de realisation sinon ca fait pas serieux
C'est ecrit noir sur blanc "Nous pouvons réaliser votre book de A à Z, du premier cliché à la parution de votre book sur Internet ! ! !"
quel blague !!! Tu pourrai un moins écrire site en cours de realisation sinon ca fait pas serieux
quel genre de site veux tu réaliser?
Je pourrais être interessé par ton offre faut voir ce que tu propose
Je pourrais être interessé par ton offre faut voir ce que tu propose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis intéressée par monter mon site marchand; j'ai vu votre annonce sur ce site, si vous êtes disponible pouvez-vous me contacter à cette adresse ou au: 0134788245.
Par avance,
Merci,
Eliza
je suis webmaster depuis plusieurs années et je serais interressé pour monter ton site marchand.
Je te laisse mon msn: ericp96@hotmail.com
Au plaisirs!