Recherche webmaster sur paris

ophoto Messages postés 69 Statut Membre -  
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je recherche une personne pouvant m'aider a la realisation d'un site web si possible une personne sur paris pour pouvoir se voir et discuter de mon idée et de la rémuneration

6 réponses

issamc

je suis intéressé par votre offre ,si vous interesse je vous laisse mon num de tel 0603493090
0
Eliza

Bonjour,
Je suis intéressée par monter mon site marchand; j'ai vu votre annonce sur ce site, si vous êtes disponible pouvez-vous me contacter à cette adresse ou au: 0134788245.
Par avance,
Merci,
Eliza
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462 > Eliza

Bonjour Eliza,

je suis webmaster depuis plusieurs années et je serais interressé pour monter ton site marchand.

Je te laisse mon msn: ericp96@hotmail.com

Au plaisirs!
0
blesseb Messages postés 149 Statut Membre 7

pas mal ton site ophoto.fr je comprends pourquoi tu cherche un webmaster

C'est ecrit noir sur blanc "Nous pouvons réaliser votre book de A à Z, du premier cliché à la parution de votre book sur Internet ! ! !"

quel blague !!! Tu pourrai un moins écrire site en cours de realisation sinon ca fait pas serieux
0
ophoto Messages postés 69 Statut Membre 35

C'est vrai mais la réalisation d'un book n'est rien a coté d'un site interactif complet
0
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

ouais mais il faut quand même respecter ses engagements......
0
Profil bloqué

quel genre de site veux tu réaliser?
Je pourrais être interessé par ton offre faut voir ce que tu propose
-1

mon mail : contact@ophoto.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour les infos mon msn philippe_159 @ hotmail . com
-1
olynx Messages postés 11 Statut Membre

Bonsoir,
je suis intéressée et je vous ai envoyé un e-mail.
-1