Bittorrent bloqué - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ici : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
    0
  2. aliyah

ah super c vraiment sympa donc je desinstalle norton et ensuite je vais sur ton lien pr plus kil y ai de trace et enfin je pourrais installer kaspersky c ça
    tu me recommandes kaspersky ou autre choise ? g windows vista pr info la galère !!!!!!!!!!!!!!
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

moi aussi j'ai vista

tu le désinstalle direct avec le lien que je t'es passé, ensuite oui kasperky en antivirus payant est le meilleur avec bitdefender
    0
  4. aliyah

ok super je file a la fnac le chercher et je te dirais ce soir si tout va mieux !!!! bye
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

essaye avant d'installer kaspersky de faire un essai avec bitorrent pour être fixé

bon courage
    0
  7. aliyah

hello ,

c bon g fait comme tu m as dit tu avais raison c t bien a cause de norton là g mis kaspersky et tt fonctionne génial merci encore de ton aide et surtout ta patience thanks bye
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, voila une bonne nouvelle (^.^)

tres bien a+
    0
Précédent
  • 1
  • 2