Gros problèmes avec spywares

Fermé
delta59 - 20 juil. 2004 à 04:24
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 20 juil. 2004 à 06:34
bonsoir à tous ou plutot rebonsoir tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de alfa62 pour avoir répondu malencontreusement à son problème alors que j'ai le meme mais en pire. bon,je suis sous windows xp édition familiale, allez on y va, ça fait 2 ou 3 fois qu'une fenetre windows file protection en disant que mon ordinateur est infecté des spywares suivant subsearch moneytree aornum et win32/aspam.trojan je ne sais pas du tout comment les éradiquer en plus j'ai un autre problème: donc j'ai désactivé la restauration du système et je me suis mis en mode sans échec mais le problème c'est que mon modem qui est blanc et c'est un hifocus dsl eci télécom n'a que la diode verte qui est allumèe la diode rouge est éteinte donc aucune possibilité de se connnecter à internet donc j'aimerais savoir s'il y a des mises à jours disponibles ou un réglage à faire d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
20 juil. 2004 à 06:34
le pilote de ton modem n'est pas correctement installé si le voyant rouge (celui du bas est éteint)
http://www.agence.francetelecom.com/vfrance/esav/internet/pages/savoir/detail_modem_eci_usb.shtml
0