Ma carte audio devise on high definition audi

Fermé
xiaoxia - 15 oct. 2008 à 17:03
 Alusaron - 16 oct. 2008 à 09:19
Bonjour,
j'ai suprimer un fichier est maintenant

sur ma carte audio devise il ya un point d'exlamation est le son ne marche plus bizarre comment je fait maintenant est quand je fait reinstaller le pilote apres il fait imposible d'installer le matériel
qui pourais m'aider pliz sinon je vais me faire tuer
merci d'avance

7 réponses

oui mais j'ai oublier la date de quand j'ai suprimer le fichier
0
ok mais c'est quoi une carte mere
0
comment je fait pour savoir la marque de mon pc ou de ma carte mere
0
pour savoir tout sur ton pc vas sur https://www.driverscloud.com/

Alus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
15 oct. 2008 à 18:33
Bonjour,

Fais une restauration de Windows sur un point antérieur au moment où tu as supprimé ce fichier http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
-1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
15 oct. 2008 à 22:17
Même à quelques jours près ?
Si tu n'as pas installé de nouvelles applications tu peux aller quelques jours plus en arrière sans inconvénients

Pour réinstaller ta carte son tu peux utiliser le CD de ta carte-mère. Il y a ce qu'il faut dessus.
Mais comme tu ne l'as sans doute plus, il faut télécharger son pilote sur Internet.

Dans ce cas indique la marque et le modèle de ton PC. Ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
-1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 732
15 oct. 2008 à 23:02
T'y connais vraiment rien, mais ce n'est pas grave.
Un PC de marque, en principe la marque apparaît sur la façade. Ça ne semble pas être le cas.

Fais ceci :
Démarrer/Exécuter, tu tapes dxdiag + OK
Sur la page qui s'ouvre (Onglet Système) relève ce qui est indiqué en face de Fabricant du système et de Modéle du système et recopie le ici
-1