Moteur de recherche en arabe irqus - Dernière réponse le 15 oct. 2008 3 réponses Bonjour, j'aimerai bien trouver un site ou je peux chercher en arabe ?? SVP aider moi .....Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zkorf salut !! google ! clic sur préférences puis choisis arabe a+ Réponse 2 / 3 N3m[B]er En cliquant ici : https://www.google.com/?hl=ar&gws_rd=ssl Voilà @+ Réponse 3 / 3 Gabess Salut Dans google, à coté de la zone de recherche, tu as un lien "préférences" Tu cliques dessus, et la tu as la page des options Tu peux prendre arabe en langue de recherche. Discussions similaires 1fichier titi342 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Yahoo Search (moteur de recherche) revient jbpfrance yahoo remplace mon google nano1986 [référencement] Ne pas être référencé kij_82 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Gabess Salut Dans google, à coté de la zone de recherche, tu as un lien "préférences" Tu cliques dessus, et la tu as la page des options Tu peux prendre arabe en langue de recherche.