Modifier l'horloge par un client windows 2003 FdiaeF - Dernière réponse le 15 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je vous savoir comment autorisé à un client windows 2003 server la modification de l'heure, meme s'il est un simple utilisateur. Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 FdiaeF tu peux modifier la stratégie du groupe et tu autorise la modification de l horloge Réponse 2 / 2 FdiaeF déja fait mais ca marche pas je sais comment la rendre actif sans que je donne le droit administrateur à ce client Discussions similaires Internat nourriture shaun37 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 besoin d'aide pour la conversion de format tadoni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 FdiaeF tu peux modifier la stratégie du groupe et tu autorise la modification de l horloge
Réponse 2 / 2 FdiaeF déja fait mais ca marche pas je sais comment la rendre actif sans que je donne le droit administrateur à ce client