Webcam sur msn avec Neuf Wifi.

samy -  
 denis -
Bonjour,

J'ai un problème depuis peu, J'ai acheté un ordinateur portable, je me connecte sur internet grâce a Neuf Wifi, j'ai une conexion securisé par WPA, l'internet marche super bien, mais quand j'essaie de mettre ma webcam sur Msn, je me vois tres bien dessus et au bout d'un moment ça coupe , l'autre ne peux pas me voir et moi aussi je narive pas a voir les autres, j'ai regardé sur les autres forums et cela dis que c'est Neuf qui bloque la webcam... y'aura -t-il un moyen de mettre la webcam sur msn...?

Merci beaucoup d'avance,

Samy'
A voir également:

6 réponses

alexandre

coucou les gens , avc neuf les web ne sactive pa dc voila pk cela marche car tu est connecter directement au resau priver de la neuf box et non avc hotspot neuf wifi
1
HeyMaFlo

Il n'y a vraiment aucune solution ?
0
kilersnenete Messages postés 4 Statut Membre

moi aussi je suis en neuf wifi sa ne marche pas non plus ma cam mes on ma dit ke avc neuf wifi il falé brancher le cable ethernete ne pu se metre en wifi et apré sa marche moi je ne peut pa esseiler je né pas internete ché moi je pompe sur des voisin.merci de rep
0
Jey

Oui c'est exact, j'ai le meme probleme que vous, en wifi la cam ne marche pas, par contre connecté avec le cable ethernet tout marche nickel ! Comment faire pour que ça fonctionne en wifi ??? Personne sait ???
0
alexandre

nan aucune pour que les web cam marche il te fo te connecter sur le resau privée de la neuf box sinon aucune solution
0
milou

CC on trouve tous le mm problem pour la web cam explique nous pour le reseaux privé meme pour certin salon de chatt sa marche pas!!!! comme sky...
MERCI a toi.
0
rabii

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denis

jacques
0
srb-95

salu jai le meme probleme mai hier jai ressayé de mettre la cam et sa a marcher (mai la personne habitai en suisse) alor jai resaillé avec une otre persone sa me fesai la mm sa ne voulai pa etablir la conexion je ne compren pu rien =(

si kekun a une solution a se pb ki me face signe sa serai cool

merci davance
-1