Javascript (Xp) = pagesblanches.HELP !

Fermé
Camille - 20 juil. 2004 à 00:29
 Camille - 20 juil. 2004 à 20:09
Depuis que j'ai changé d'UC, il m'est impossible d'ouvrir quoique ce soit sous javascript.
Soit j'ai une page blanche, soit j'ai le message "impossible de trouver le serveur, etc"
J'ai installée la machine virtuelle Java, vérifié les options Internet et rien y fait.
J'ai besoin d'aide car je commence à désespérer. J'ai pu voir sur le forum que bcp avait rencontré mon cas, mais aucune réponse et solution n'a été donnée.
Merci d'avance de me venir en aide.
Camille, désespérée....
A voir également:

1 réponse

Heleneeee Messages postés 24 Date d'inscription samedi 17 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 10
20 juil. 2004 à 06:13
Bah, je sais pas trop ce que tu essayes de faire ? Pour les chats, regardes si tu as une option (sur la page web d'accueil, en général, en haut à droite) "Internet explorer (IE) ou autre ..." et règles là pour ton navigateur...
Si ca ne marche toujours pas, alors désinstalle tout et re-télécharges la dernière version sur le site de java sun (mieux vaut rédémarrer après)
Bonne chance
0
c'est un problème de javascript, pas de java.
Quand je disais que j'avais téléchargé la machine virtuelle, c'était justement pour ceux qui auraient confondu javascript et java, comme toi...
:)
nan, je pense avoir trouver l'erreur, c'est un dll.
Merci
0