Pb avec Opera 9.5
Résolu
stafilo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
La version 9.5 ne marche pas sur ma machine, après l'installation, les accès disque sont permanents, la page internet ne s'affiche pas (page noire).
Solution trouvée : rappel d'un point de restauration précédent l'installation.
Quelqu'un aurait-il une meilleure solution pour que je puisse moi aussi profiter des évolutions de mon navigateur favoris ?
Config : Vista SP1, Opera 9.27.
D'avance merci.
La version 9.5 ne marche pas sur ma machine, après l'installation, les accès disque sont permanents, la page internet ne s'affiche pas (page noire).
Solution trouvée : rappel d'un point de restauration précédent l'installation.
Quelqu'un aurait-il une meilleure solution pour que je puisse moi aussi profiter des évolutions de mon navigateur favoris ?
Config : Vista SP1, Opera 9.27.
D'avance merci.
A voir également:
- Pb avec Opera 9.5
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Opera portable - Télécharger - Navigateurs
- Opera gx - Télécharger - Navigateurs
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Desinstaller opera - Forum Windows 10
2 réponses
essaie avec un profil vierge (suppression du fichier Opera6.ini dans
C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\ après l'avoir sauvegardé quelque part) ça marche peut-être :D
C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile\ après l'avoir sauvegardé quelque part) ça marche peut-être :D
Excuse-moi, je ne crois pas avoir bien compris Il y a un seul profil et tu es l'administrateur, c'est bien ça ?
Il me semble que opera6.ini n'est pas un fichier caché.
Pour changer les droits, tu peux aller à :
C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\
faire clic droit au dossier Opera, puis "Propriétés"
Va dans "Sécurité" et changer les droits de l'administrateur (tout cocher pour la partie "Allow")
Il me semble que opera6.ini n'est pas un fichier caché.
Pour changer les droits, tu peux aller à :
C:\Users\Administrator\AppData\Roaming\
faire clic droit au dossier Opera, puis "Propriétés"
Va dans "Sécurité" et changer les droits de l'administrateur (tout cocher pour la partie "Allow")