Skyblog???

Fermé
Souk -  
 emogirl -
Bonjour,
je viens de démarrer dans l'informatique et on m'a parlé de skyblog. Mais je ne sais pas ce que c'est. Je pense que c'est quelque chose d'ultra banal c'est pour cela que je voudrais bien savoir ce que c'est. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci

51 réponses

othmane58 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

va sur www.skyblog.com et debroulle la!
0
Yuna

Salut mercie a toi Jnystyle pour ta reponse car j ai trouver mais je ne compren pa car ca ne marche pa en faite ca ce charge pour le supprimer et arriver a 5 petite barre de chargement ca ne veux plus avancer comme ci en faite on ne pouvai pa le supprimer quelqu un pourrai maider svp mercie a tous
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

-------------------------------------------------------------------------------------
Je viens encore de modérer plusieurs messages sur ce post.
Afin de l'éviter, merci de tenir compte de ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1338501
A+
-------------------------------------------------------------------------------------
0
lorène

pr metre des fotos....faut ke tu ailles dans "ajouter un article" puis de là tu peu metre du texte en plus de tes tof et apré tu fait ajouter, il va t'ouvrir une fenetre et d'ici tu pourra ajouter les tof de ton ordi, t'aten kel se charge et tu clik sur continuer et c fait!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloo

bonjour,

moi j'ai créer un skyblog il n'y a pas lontemps, mais le probleme est que je n'arrive pas à ajouter d'articles car deja, je ne vois pas où est marqué " ajouter article"...svp pouvez vous m'aider?
merci
0
lala

non, il faut que tu ailles sur skyblog.com
0
SANDRA

Moi mon probléme c'est que depuis hier je tape l'adresse www.skyblog.com comme d'habitude et ça veut pas aller sur le lien enfin ça fait que de charger en mettan ouverture de la page et une petite barre verte se remplit mais elle reste bloquée ! Encore ça mettrerai skyblog est en maintenance je comprendrer mais là ça ne met rien du tout ! ALors es ce que skyblog aurait til des problemes en ce moment est ce que a vous aussi ça le fait ? Merci de me repondre au plus vite je commence à m'inquiéter ^^
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Coucou SANDRA ,
le site http://www.skyblog.com fonctionne mieux que jamais !
Il te manque peut etre des composants de navigateur internet pour l'afficher correctement.
Tu utilises Internet explorer ou firefox ?
A plus.
0
SANDRA

Coucou ! merci davoir rep ! ben jé internet explorer yen a ki mon di daller dans "Outils", puis dans "Options Internet", ensuite dans "Général", puis enfin dans "Supprimer les fichiers". pour suprr les fichiers temporaires qui, si je ne les vides pas assez souvent, empêchent l'affichage normal des pages internet et leur chargement. Je ne c pas si c ça ?
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bof, j'en suis pas sur.
Je ne sais pas trop d'ou peut venir ton probleme. Essaye deja ce qu'on t'a conseillé, mais je doute que ça fonctionne.
Sinon, si t'as 5 minutes, installe un autre navigateur : Mozilla Firefox 1.04 à l'adresse suivante :
http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html
je t'assure : l'essayer c'est l'adopter !
parmi les améliorations notables par rapport à internet explorer je dirais :
* gestion d'une seule fenetre avec plusieurs onglets pour ne pas saturer ta barre des taches
* plusieurs extensions téléchargeables à l'envie
* des themes téléchargeables vraiment sympas
* affichage de www.skyblog.com sans souci
* une sécurité accrue

A noter qu'il te faudra au début télécharger quelques composants comme macromedia flash et autre java machines virtuelles, enfin tu verras.
Voila, je pense que ça vaut vraiment le coup que tu essayes.
Bye, donne moi des nouvelles.
0
SANDRA

En effet la solution qu'ils m'avaient proposé n'a pas du tout marché enfin ça met erreur sur le page ou je sais plus quoi. Bref leur truc j'ai laissé tomber.
En vain malheureusement j'ai essayé d'installer le logiciel que tu m'avais proposé car il m'interresser et bien mozilla ne change rien de internet explorer j'éi été déçue ! J'ai télécharger macromedia flash. Et aprés quand j'étais sur le naviguateur mozilla j'ai essayer de taper l'adresse www.skyblog.com ça n'a pas marché ça fait pareil que internet explorer la barre reste bloqué ! Donc voila je ne sais plus quoi faire ce qui m'embête le plus c'est juste à skyblog qu'il fait ça et pas à d'autres sites ! Et comme moi je suis tout le temps sur skyblog ben me voila bien lol ! Donc merci beaucoup quand même d'avoir pris du temps à m'aider ! Bye @ bientot ;)
Si t'a une autre solution n'hésite pas à me la donner ! Lool ^^
0

C'est quand meme super louche que tu n'arrives pas à aller sur skyblog.com
mais explique moi mieux :
tu n'arrives pas à te connecter sur la page d'accueil du site, ou à ton compte ? C'est différent de ne pas pouvoir afficher une page, et de ne pas pouvoir ouvrir son compte skyblog... Tu vois ce que je veux dire ? lol
0
SANDRA

Oh que oui ça tu l'as dit ! Non je n'arrive pas à me connecter sur la page d'acceuil du site skyblog donc ce qui est logique que je ne peux pas aller sur mon compte je ne risque pas puisque c'est le site lui même que je n'arrive pas à accéder ! Oui je vois ce que tu veux dire lol ^^ Donc ouais c'est carrément le site que je n'arrive pas à me connecter.
0

Oui d'accord lol, je pensais que tu voyais une barre au milieu de l'ecran moi ^^ chui con faut dire, enfin bon.
Ça fait combien de temps aue tu as ce probleme ?
T'as essayé de te deconnecter entre temps ?
0
SANDRA

Lol non c'est moi qu'avais mal expliqué sitout ! ^^
BEn ça fait seulement à partir de ce matin que ça à fait ce bléme...
Oui j'ai essayer de me déconecter plusieurs fois entre temps ça fait que dalle j'ai aussi essayer de rallumer l'ordinateur et même le modem je sais pas si tu vois mdr ^^! Et en bref... ça reste pareil ça commence à m'énerver ! Surtout que j'arrive pas à voir d'ou vient le probléme donc ça m'énerve encore plus !
0

Chere SANDRA,
ta rapidité de réponse et ton probleme me laissent sans clavier.
Puisses-tu rapidement récupérer le droit de te reconnecter à ton site favori ! C'est tout ce que je te souhaite. Je suis dans l'incapacité de t'aider sur ce coup là et je te prie de bien vouloir m'excuser et d'accepter mes salutations attristées.
J'espere t'avoir tout de meme agréablement tenu compagnie dans ton désaroi.
A bientot peut-etre, donne moi des nouvelles. :)
0
SANDRA

Looooll !!! Et ouais c'est la vie j'ai l'habitude d'avoir tout le temps des problémes avec l'internet alors tu sais ! ^^ Ben oui merci de m'avoir tenu compagnie dans mon désaroi et mes nombreuses tentatives de connexion à skyblog en vain... Ce n'est pas grave tu n'as pas à t'excuser ! Pour moi c'est déja une grande chose que tu as faite tu as essayer de m'aider et tu as pris ton temps ! Je te remercie quand même et aussi de tes compations pour skyblog qui vient de lacher prise pour moi mdr.... Oui @ bientôt j'éspére ! Bisous ! Toi aussi tu réponds trés vite tu sais je suis même étonné que tu puisses répondre si vite vu que en plus c'est toi qui m'aide donc c'est pas toujours facile ! Encore merci sincérement !

@ ++
0

Bon...
ça me fait mal au coeur de te laisser en plan après toutes les fleurs que tu viens de m'envoyer :)
Sais-tu où tu en es avec tes anti-virus et autres tueurs de sales betes qui auraient pu infester ton pc ?
Apres tout, ça vient peut etre de là...
Ce que tu peux faire, si t'as la foi, c'est de faire un ctrl+alt+suppr, gestionnaire de taches, processus, de cliquer sur CPU pour voir les affectations de threads du plus grand au plus petit(tu devrais avoir "processus inactifs du systeme" en haut de la liste), comme ça tu verras ce qui peut tourner quand tu charges cette fameuse page internet.
Dis moi ce que tu vois, ça pourra peut etre aider.
0
SANDRA

Lol ! C'est si gentil de ta part de m'inquiéter sur mon sort ! =P
Ben pour ce qui est de mon antivirus tout est ok aucun probléme :|
Et sinon là je vais essayer de faire ce que tu m'a proposée !
Désolé de pas avoir rep vite je viens juste de lire ton message !
Alors je me lance je vais te redire ça !
0
SANDRA

Ben euh.... j'ai fais comme tu m'as dis là je suis dans le gestionnaire des taches de window et exactement " processus" mais je ne vois pas ou c'est " CPU " car tu m'as dit de cliquer dessus mais je ne le vois pas . J'ai pourtant mes lunettes lol ^^
0