Skyblog???

Fermé
Souk -  
 emogirl -
Bonjour,
je viens de démarrer dans l'informatique et on m'a parlé de skyblog. Mais je ne sais pas ce que c'est. Je pense que c'est quelque chose d'ultra banal c'est pour cela que je voudrais bien savoir ce que c'est. Si quelqu'un pouvait m'expliquer. Merci

51 réponses

No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Ah pardon, j'ai windows en anglais moi.
Ba c'est la plus petite colonne avec des nombres qui changent tres regulierement et jamais au dessus de 100. Si tu cliques en haut de cette colonne, ça va classer les processus par ordre croissant (par rapport à ce nombre) ou dècroissant. Si tu regardes quels processus ont ce nombre superieur à 0 quand tu charges ta page internet, et bien ça correspond aux programmes qui tournent à ce moment là, et ça peut permettre de voir d'ou vient le probleme (ok c assez à l'arrache comme technique mais bon).
Dis moi ce que tu vois.
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bon par curiosité, c'est quoi ton blog (lol) ? J'ai recherché sandra, et j'en ai trouvé une (blonde) à lunettes avec plein de couleurs et une photo de strings en gros plan sur la 6eme page, ça serait pas le tien par hasard ? :D
Et pas mis à jour depuis hier... tiens drole de coincidence, hum. 0:)
0
SANDRA

Oulla c'est assez compliqué en effet ! Ben moi quand je clique tout en haut de la colonne ya system eu system et 00 et 84 ko
koi ptdrrrr ca pas mon blog ça ca vo pas !!!! lolll moi c www.diabolick-girl.skyblog.com ! Je suis pas une pouf moi ça vo po !!!!!! Mdrr !!
0
SANDRA

PS : Quand je charge skyblog.com parfois ça met procesu inactif c pas facile de voir ça bouge bocoup :!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"ya system eu system et 00 et 84 ko" -> ba de jiop laf talut, byuaqnchr veom,s !
Bon je crois que c'est pas la bonne methode...
Euuuh je réfléchis.
Tu m'as bien dit que tu arrivais à te connecter à d'autres pages internet..
Ben peut-etre que le serveur de sky est down pour un ptit moment, je sais pas...
Essaye de penser à autre chose, peut etre que ça va se rétablir.
Et sinon, y a pas un de tes grands frere qui a tripatouillé le pc entre hier soir et aujourd'hui ?
0

Oui à mon avis le probleme ne vient pas de ton pc, puisqu'a priori, rien n'a changé dessus entre hier et aujourd'hui.
Et sache, à propos de tes grands freres, que je sais qu'ils existent car tu m'as donné ton blog, et que j'ai vite fait regardé (logique non?) pour avoir une idée de la personne que j'essayais d'aider.
Donc à bientot et reviens poster sur ce site demain si le probleme n'est pas résolu.
Voilou,
A pluche, bye. :)
0
SANDRA

Oui c'est sûr que c'est logique mais j'y ai juste pensé aprés tant que ma cervelle se mette en route ! ^^ MDr ! Merci ! Je n'hésiterai pas à reposter si le probléme ne sera tjrs pas résolu d'ici demain ! Encore merci ! Tchao !

@ +
0
Sandra

Kikou ! Woauh merci je vois que tu fais tout pour m'aider ! C'est rare que je vois des personnes aussi sympatiques ! J'aurai bien essayé volontier mais là tout de suite je viens d'aller sur mozilla et skyblog marche ! Et tiens Internet Explorer aussi ! Je suis contente ! Par contre c'est dommage que je ne sais pas d'ou vient le probléme ! Mais bon ce n'est pas grave le principal c'est qu'il fonctionne maintenant ! Mais en tout cas si jamais cela reccomence j'essaierai ce que tu viens de me proposer donc tu n'as pas fait ça pour rien ! TOut mes remerciements !

@ bientôt !

;)
0
Utilisateur anonyme

ben bonjour à tous ben moi je suis très contente pour toi sandra au moins une d'entre nous est heureuse parce que je tiens à signaler que j 'ai le mem problème avec le site de skyblog, mais exactement le même.la page ne s'ouvre pas et sa marque terminé alors que rien n'apparait .ça fait au moins trois semaines que je n'arrive pas à accéder à mon skyblog moi.et c'est bien stressant croyez-moi.ben la je sollicite votre aide à mon tour.
0
baba

Il faut t'inscrire sur : http://www.skyblog.com/inscription.php
0
lisou

moi non plus, impossible d'aller sur skyblog, mais seulement depuis cet apres midi ! ni le mien , ni la maintenance, ni aucun skyblog de personne !!!
ça m'inquiete d'autant que quelqu'un m'a dit avoir lu dans un mag qu'une mésentente entre skyrock et skyblogs, allait entrainer le changement d'hébergeur des blogs qui ne pourraient plus s'appeler "sky ...machin" donc être tous supprimés!!!
quelqu'un à des infos?? help!
0
san102.skyblog.com

moi aussi j ai la dificulter ça veux pas rentrer j ai mon blog depuis le 3 aout et ça me fais ça presque a tout les jours et je commence a etre equerer.
0