[MSN] Echec de la connexion
Catherine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà mon gros problème c'est que j'ai téléchargé msn messenger version 2.5 pour Mac Os 9.2.2 ainsi qu'une adresse Netpassport, jusque là tout va bien.
Le truc c'est que quand j'ouvre msn messenger, mon nom d'utilisateur est inscrit, je tape mon mot de passe, je fais ouvrir session, une fenêtre s'ouvre et me dit "echec à la connexion. Le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas" et là je comprend pas... Car j'ai vérifié mon adresse msn existe !
Merci pour vos réponses et votre aide, car là je ne sais vraiment pas quoi faire.
A +. Cath
Voilà mon gros problème c'est que j'ai téléchargé msn messenger version 2.5 pour Mac Os 9.2.2 ainsi qu'une adresse Netpassport, jusque là tout va bien.
Le truc c'est que quand j'ouvre msn messenger, mon nom d'utilisateur est inscrit, je tape mon mot de passe, je fais ouvrir session, une fenêtre s'ouvre et me dit "echec à la connexion. Le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur n'existe pas" et là je comprend pas... Car j'ai vérifié mon adresse msn existe !
Merci pour vos réponses et votre aide, car là je ne sais vraiment pas quoi faire.
A +. Cath
A voir également:
- [MSN] Echec de la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Mode sans echec - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
26 réponses
salut ,,j'ai essayes mais aucune resultaa chaque fois il me repond par (verifier les est ce qu ils ont bien t'ecris )et quand je connecte a msn messenger toujours erreur 0*81000301
merci pour l'aide
merci pour l'aide
coucou Imane :), ton probleme est assez delicat ,
esque t'as un par feu? c peu etre ca qui bloque msn .
essay aussi cet soluce
pour WINDOWS 2000, XP
1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft et clike sur ok
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .
aussi verifier le niveau de crypatge de ton internet explorer en clikant sur le point d'interogation (en haut devant outils) ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
essay la soluce n°5 que j'ai proposer sur ce lien "post 31" http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532#2004-06-09%2015%3A18%3A24
si ca marche toujour pas tente de faire une restauration a une heur anterieur
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ,et tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme par exemple le 30 juin
voila je te souhaite bonne chance :))
@++++
esque t'as un par feu? c peu etre ca qui bloque msn .
essay aussi cet soluce
pour WINDOWS 2000, XP
1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft et clike sur ok
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .
aussi verifier le niveau de crypatge de ton internet explorer en clikant sur le point d'interogation (en haut devant outils) ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6
essay la soluce n°5 que j'ai proposer sur ce lien "post 31" http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532#2004-06-09%2015%3A18%3A24
si ca marche toujour pas tente de faire une restauration a une heur anterieur
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ,et tu clike sur "suivant "
apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme par exemple le 30 juin
voila je te souhaite bonne chance :))
@++++
Slt, Mon pb est que je n'arrive pas à me connecter sur MSN et sur mon serveur "club-internet " et pourtant je peux toujours aller sur internet.
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt! bah voila mon pb c'est que kan je ve me connecter sur msn il dit ne plus reconnaitre mon mot de passe, alor que j'arrive a me connecter a mon serveur sans pb (club-internet).
Et a la fin du message de msn messenger il y a ecrit 0x81000303
bon voila je vs remercie en esperant que vs trouveré une solution merci!
ciao....
Et a la fin du message de msn messenger il y a ecrit 0x81000303
bon voila je vs remercie en esperant que vs trouveré une solution merci!
ciao....