[MSN] Echec de la connexion - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
imane

salut ,,j'ai essayes mais aucune resultaa chaque fois il me repond par (verifier les est ce qu ils ont bien t'ecris )et quand je connecte a msn messenger toujours erreur 0*81000301
merci pour l'aide
0
Utilisateur anonyme

coucou Imane :), ton probleme est assez delicat ,
esque t'as un par feu? c peu etre ca qui bloque msn .

essay aussi cet soluce

pour WINDOWS 2000, XP

1) Click demarrer > executer
2) tape: %appdata%\Microsoft et clike sur ok
3) click droit sur le dossier MSN Messenger et suprime le .

aussi verifier le niveau de crypatge de ton internet explorer en clikant sur le point d'interogation (en haut devant outils) ensuite clike sur a propos de si le niveau de cryptage et au dessous de 128 alors telecharge cette mise a jour
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

essay la soluce n°5 que j'ai proposer sur ce lien "post 31" http://www.commentcamarche.net/forum/affich-721532#2004-06-09%2015%3A18%3A24

si ca marche toujour pas tente de faire une restauration a une heur anterieur

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ,et tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme par exemple le 30 juin

voila je te souhaite bonne chance :))

@++++
0
sarah

Slt, Mon pb est que je n'arrive pas à me connecter sur MSN et sur mon serveur "club-internet " et pourtant je peux toujours aller sur internet.
Merci d'avance...
0
Utilisateur anonyme

c'est le numero d'erreure exemple 0x81000370 ,0x81000301 ...ect
@++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yssam

slt! bah voila mon pb c'est que kan je ve me connecter sur msn il dit ne plus reconnaitre mon mot de passe, alor que j'arrive a me connecter a mon serveur sans pb (club-internet).
Et a la fin du message de msn messenger il y a ecrit 0x81000303
bon voila je vs remercie en esperant que vs trouveré une solution merci!
ciao....
0
Utilisateur anonyme

salut essay ca
tu va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
et essay de te connecter
@++
0
Précédent
  • 1
  • 2