SP3 avec AMD et a8n32 SLI-Deluxe

Fermé
XatOr Messages postés 742 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 15 oct. 2008 à 11:59
 Judas - 25 févr. 2009 à 17:49
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un problème avec mon PC et je pense que c'est depuis la mise à jour vers le SP3.
En effet, je me suis renseigné sur le net et le SP3 pose des problèmes pour les processeurs AMD et aussi pour une seule carte mère du marché, la ASUS a8n32 SLI-Deluxe.

Comme j'ai toujours de la chance, voici ma config :
* Processeur : AMD Athlon 64 X2 4600+
* Carte mère : ASUS a8n32 SLI-Deluxe
* Mémoire RAM : 512*2 + 1024 DDR2
* etc.

J'aimerai savoir comment supprimer ce fameux SP3. J'ai déjà essayé avec les solutions du site Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/950249 mais :
* Methode 1 : Je ne le trouve pas dans Ajout/Suppression de programmes et pourtant je suis bien en SP3.
* Methode 2 : Je n'ai pas le point de restauration du SP3
* Methode 3 : Je vais la faire en rentrant ce soir ^^

J'aimerai aussi avoir des avis sur les personnes ayant eu ce problème. Sur le net j'ai pu lire que le système redemarré sans cesse mais moi il s'éteint au bout de 10 minutes à chaque fois que je lance un jeu...

Merci beaucoup car celà devient très ennervant.
A voir également:

1 réponse

Salut

Moi, j'ai eu le même problème avec cette carte mère, en pire.

J'ai essayé d'installer le sp3 avec les mises à jour automatiques: pas de souci jusqu'au redémarrage où la seule solution était de réinstaller le système, même résultat en téléchargeant le sp3 sur un site du genre clubic.

Bref, après 2 formatage et réinstall en un week-end, j'ai abandonné le sp3 et je reste avec le sp2 en continuant à faire les autres mises à jour...
0