[Animal Crossing] Avoir un bateau - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
priscilla-avrillavigne

Salut moi ja sais pas ou trouver le bateau quand on a avancer de 10 jours après avoir lacher la lettre bouteille. SVP AIDEZ MOI!!! j'ai animal crossing depuis maintenant 3 ans et donc j'aimerais en savoir plus pour la ville.
-qui est Carla???
-est ce que c'est vrai que aprés l'hypernook il peut avoir le royalnook???
-est ce que on peut avoir un travail???
SVP dites le moi si vous le savez.
Merci d'avance.
0
yyayya

carla et et le nom dun magasin dans une ville et on peut avoir un e carte carla
0
inconuu

Pricilla
Carla est une styliste qui vient dans ta ville et qui te deserne un badge de stylist
Il nya rien apres lhyper nook
pas de travail
0
prisca

pour louvrir tu fais lire et tu la lis facil non oui ou non
-1
Coucou

oui facile t'es nul ou coi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marine

moi non plus je sais pas
-1
mehdi13421

moi j'arrive pas a ouvrir la bouteille svp répondé moi vite svp
-3
romain

mais alors coment faire
0
Emilie.31

On peut pas faire c'est tout ! J'ai essayé plusieurs choses marqués sur des sites mais rien ... J'y crois encore mais pour l'île il faut se connecter a 3 ensuite tu vends 30 fossiles a Tom Nook et Tom Nook te dit " Une nouvelle île a été découverte " (ou quelquechose comme ca , je ne sais pas la phrase exacte ) ... De rien ! Et aussi Si vous avancez la date , il y aura plus de mauvaises herbes et les habitants à qui vous tenez le pluss déménagerons plus vite ! Et les critiques seront de plus en plus frèquentes ! ATTENTION ! Perso j'ai enlever toutes les mauvaises herbes , sa ma pris un peu moins d'une heure ! Il faut juste avoir de la motivation vous verrez apres vous retrouverrez les bonne choses d'une jolie ville ! POur plus de renseignement contactez moi en m'envoyant un message ! =D
0
cat7410

coucou je vais vous dire un truc moi et c vrai svp vous pouvez me croire je ne ment pas tout d abord j ai donner de l argent pour le don de ploucville et puis le lan demain j ai reçu une lettre sa disait : bonjour belle un amie a moi et partie faire le tour du monde en bateau !.
et je voulez vous dire quand vous avez commancer a jouer a animal crossing vous etiez dans le taxi et on voix dans le taxi une figurine avac amiral et un bateau si vous me croyez c que vous avez même pas essayer et puis amirale c un aigle ? car dans la lettre y a marquer aigle svp repondez moi !! j espere que vous me croyez bon bye !!
0
ricka

scuse mais amira n'est pas un aigle je crois que c'est juste euh..................
JE SAIS PAS MOI QUELQUE CHOSE (on voit son corp a moitier donc je sais pas...)
Bon aussi t'es pas obligé de me croire sur paroles (ou peut-être que si! qui sais ) ,':-)
0
pauline fane d'animal crossing

amiral jai vu au perchoir qu'il q une carapace et quand je lui est parle il ma dit nananananan comme moi une tortu
0
Précédent
  • 1
  • 2