[Animal Crossing] Avoir un bateau

Résolu/Fermé
Lilicia - 15 oct. 2008 à 11:35
 Anonym - 26 avril 2011 à 18:00
Coucou , aidez moi pour animal crossing j'ai vu qu'on pouvait avoir un bateau etqu'on pouvait aller sur une île mais je sais pas comment. Si quelqun le c'est dîtes le moi
Mercii d'avance.
Lilicia

26 réponses

priscilla-avrillavigne
21 avril 2010 à 21:14
Salut moi ja sais pas ou trouver le bateau quand on a avancer de 10 jours après avoir lacher la lettre bouteille. SVP AIDEZ MOI!!! j'ai animal crossing depuis maintenant 3 ans et donc j'aimerais en savoir plus pour la ville.
-qui est Carla???
-est ce que c'est vrai que aprés l'hypernook il peut avoir le royalnook???
-est ce que on peut avoir un travail???
SVP dites le moi si vous le savez.
Merci d'avance.
0
carla et et le nom dun magasin dans une ville et on peut avoir un e carte carla
0
Pricilla
Carla est une styliste qui vient dans ta ville et qui te deserne un badge de stylist
Il nya rien apres lhyper nook
pas de travail
0
pour louvrir tu fais lire et tu la lis facil non oui ou non
-1
oui facile t'es nul ou coi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi non plus je sais pas
-1
moi j'arrive pas a ouvrir la bouteille svp répondé moi vite svp
-3
mais alors coment faire
0
On peut pas faire c'est tout ! J'ai essayé plusieurs choses marqués sur des sites mais rien ... J'y crois encore mais pour l'île il faut se connecter a 3 ensuite tu vends 30 fossiles a Tom Nook et Tom Nook te dit " Une nouvelle île a été découverte " (ou quelquechose comme ca , je ne sais pas la phrase exacte ) ... De rien ! Et aussi Si vous avancez la date , il y aura plus de mauvaises herbes et les habitants à qui vous tenez le pluss déménagerons plus vite ! Et les critiques seront de plus en plus frèquentes ! ATTENTION ! Perso j'ai enlever toutes les mauvaises herbes , sa ma pris un peu moins d'une heure ! Il faut juste avoir de la motivation vous verrez apres vous retrouverrez les bonne choses d'une jolie ville ! POur plus de renseignement contactez moi en m'envoyant un message ! =D
0
coucou je vais vous dire un truc moi et c vrai svp vous pouvez me croire je ne ment pas tout d abord j ai donner de l argent pour le don de ploucville et puis le lan demain j ai reçu une lettre sa disait : bonjour belle un amie a moi et partie faire le tour du monde en bateau !.
et je voulez vous dire quand vous avez commancer a jouer a animal crossing vous etiez dans le taxi et on voix dans le taxi une figurine avac amiral et un bateau si vous me croyez c que vous avez même pas essayer et puis amirale c un aigle ? car dans la lettre y a marquer aigle svp repondez moi !! j espere que vous me croyez bon bye !!
0
scuse mais amira n'est pas un aigle je crois que c'est juste euh..................
JE SAIS PAS MOI QUELQUE CHOSE (on voit son corp a moitier donc je sais pas...)
Bon aussi t'es pas obligé de me croire sur paroles (ou peut-être que si! qui sais ) ,':-)
0
pauline fane d'animal crossing
19 mars 2011 à 14:49
amiral jai vu au perchoir qu'il q une carapace et quand je lui est parle il ma dit nananananan comme moi une tortu
0