Deploiement d'une GPO avec active directory

Fermé
Nemesis981 - 15 oct. 2008 à 11:31
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 15 oct. 2008 à 11:34
Bonjour,

Voila je viens de créer mon domaine avec active directory et maintenant j'aimerai que mon domaine englobe plusieurs ordinateurs. Comment on fait??

Le but sera ensuite de créer une GPO qui me permettra d'installer sur tous les ordinateurs du groupe OCS inventory client afin de pouvoir lister toutes mes machines grâce à OCS inventory serveur
A voir également:

1 réponse

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
15 oct. 2008 à 11:34
Salut

Il faut être beaucoup plus précis ...
"j'aimerai que mon domaine englobe plusieurs ordinateurs. Comment on fait?? " -> ?? que veux tu faire exactement ?
Si tu veux ajouter un ordi au domaine, il faut te connecter manuellement au domaine depuis chaque pc

"Le but sera ensuite de créer une GPO qui me permettra d'installer sur tous les ordinateurs du groupe OCS inventory client afin de pouvoir lister toutes mes machines grâce à OCS inventory serveur"
-> Tu veux déployer le client d'OCS par GPO ?
1