Réception wifi envolée!

Fermé
jouefleur - 15 oct. 2008 à 12:18
 jouefleur - 15 oct. 2008 à 16:53
Bonjour,
J'ai un PC fixe sensé être équipé pour recevoir le wifi, d'ailleurs je l'utilisais normalement dessus jusqu'au jour où il ne recevait plus rien du tout. Comme il m'a été possible de le brancher directement en ethernet- je n'ai pas trop cherché à savoir. Seulement là je viens de déménager et je ne peux décemment pas faire passer mon câble à travers tout l'appart.
Question simple, se peut-il que j'ai supprimé un programme qui soit nécessaire à l'utilisation du Wifi? ou désinstaller une carte Wifi?
J'aimerais bien vérifier que mon PC est toujours équipé comme il le faut, mais j'ignore les noms de ces choses...
merci
PS: le problème ne viens pas de la connexion: j'arrive à l'utiliser en Wifi sur mon portable.

2 réponses

en fait mon réseau s'affiche bien. lorsque je rentre la clé wep pour me connecter il l'accepte avec grand plaisir seulement je ne reçois aucun signal (aucune barre ne s'affiche).
0
rikoub Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 14
15 oct. 2008 à 12:21
va voir si dans des cartes reseau (fixe et wifi) si elles sont toujours la ou si elle est pas désactivé

(Bouton "Demarrer" puis "favoris réseau" dans la fenetre qui s est ouvert , dans "gestion du réseau" , cliquez sur "afficher les connexions reseau" .La tu verra les cartes réseau ( local ou wifi). )
-1