Neuf mobile
willycat
-
cathy -
cathy -
Bonjour, j' ai aussi un abonnement neuf mobile , et je n'ai que des emmerde , passé moi l'exprssion , avec eux . là je vien de commencer un nouveau moi et ils me dise que j'ai bouffé mon forfait et dépassé alors que je ne m'en suis casiment pas servi . et j'ai déjas u des problmes de facturation avec eux , des factures de 70 euros alors que je ne m'en sers quasiment pas . je ne sais plus ce qu'il faut faire .
A voir également:
- Neuf mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Regle cm mobile - Guide
1 réponse
Salut, j'ai la totale chez neuf adsl ,tv ,mobile...Grosse grosse merde quand ça marche pas, car RIEN ne marche et je dois donc les appeller d'ailleurs et là? les 0800, ça commence à chiffrer. Le pire c'est qu'il mon facturés( en juin) 2 fois 139 euros à 10 jours d'intervalle et n'était pas fichu de le voir sur leurs écrans et mon demandeé de leur envoyer mon décompte pour leur prouver alors là abuser!!!Direct service RESILIATION un point c tout , car systématiquement tu tombes sur des personnes différentes donc je conseille à tout le monde de ne pas se laisser faire et insister pour avoir le nom de la personne qui est au bout du fil. Je suis resté 3 mois sans rien qui fonctionne ,j'ai persévéré au tél. j'ai souvent été hystérique et ils ont fini par me changer la box ,abuser, c'est des incompétents ... j'ai fini par me faire rembourser quelques frais mais bon dur dur.Trop compliqué de changer d'opérateur et ils le savent bien. Pour l'instant ca va sauf que si je veux enregistrer un film ,je croise les doigts pour qu l'image ne beugue pas.