Fond d'écran qui suit le profil
yanael
-
tuxi -
tuxi -
Bonjour...
Je travaille dans une grande entreprise. Et qui dit grande entreprise, dit gros réseau... WinXP
Mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire, lorsque je me logge sur un autre pc que le mien, mon fond d'écran ne me suit pas.
Logique, étant donné que tout mes fond d'écran sont sur C:\Windows\Web\Wallpaper
Comment pourrais-je faire pour faire suivre mon fond d'écran ?
Le mettre sur ma place réseau (on a tous une place réseau)
Merci
yanael
Je travaille dans une grande entreprise. Et qui dit grande entreprise, dit gros réseau... WinXP
Mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire, lorsque je me logge sur un autre pc que le mien, mon fond d'écran ne me suit pas.
Logique, étant donné que tout mes fond d'écran sont sur C:\Windows\Web\Wallpaper
Comment pourrais-je faire pour faire suivre mon fond d'écran ?
Le mettre sur ma place réseau (on a tous une place réseau)
Merci
yanael
A voir également:
- Fond d'écran qui suit le profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Double ecran - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
salut !
le réseau est de type ouverture de session sur un contrôleur de domaine ? Et est-ce que tu as ton propre espace disque personnel que tu retrouve peu importe où tu te connecte. Si oui, alors tu met ton fond d'écran dedans (à la racine par ex.). Par contre là, je sais pas trop ... :s demande à ton administrateur pour qu'il fasse un script qui installe le fond d'écran en question comme fond d'écran. Ou alors, demander à chaque employé de se choisir un fond d'écran, et sur la bécane, sélectionner comme fond d'écran :
[lettre du disque dur perso]:\nomdufondd'écran.jpg .
par exemple : H:\image.jpg
à ce moment là, tout le monde devra avoir une JPG comme image d'arrière plan.
@+
le réseau est de type ouverture de session sur un contrôleur de domaine ? Et est-ce que tu as ton propre espace disque personnel que tu retrouve peu importe où tu te connecte. Si oui, alors tu met ton fond d'écran dedans (à la racine par ex.). Par contre là, je sais pas trop ... :s demande à ton administrateur pour qu'il fasse un script qui installe le fond d'écran en question comme fond d'écran. Ou alors, demander à chaque employé de se choisir un fond d'écran, et sur la bécane, sélectionner comme fond d'écran :
[lettre du disque dur perso]:\nomdufondd'écran.jpg .
par exemple : H:\image.jpg
à ce moment là, tout le monde devra avoir une JPG comme image d'arrière plan.
@+