TL WN321G
mrdouit
-
Diggers -
Diggers -
Bonjour,
Je fonctionne avec vwmare
sous backtrack 2.0 sous backtrack 3.0
TP-link TL-WN321G TP-link TL-WN321G
Driver : rt2500 Driver : rt73
tout marche bien si je passe par console avec les 2.
Pour le 3.0,dès que j'utilise spoonwep ou spoonwpa ça marche plus ni en console ni avec les spoonwep ou spoonwpa.
Quoi faire svp?
Changer les drivers?
si oui comment faire exactement car j'ai téléchargé le kernel et mis dans le module de l'iso et tapé :
rmmod rt73
modprobe rt2500
mais le driver en mode monitor est toujours rt73
snifff!!!!!!
Merci à vous.
Je fonctionne avec vwmare
sous backtrack 2.0 sous backtrack 3.0
TP-link TL-WN321G TP-link TL-WN321G
Driver : rt2500 Driver : rt73
tout marche bien si je passe par console avec les 2.
Pour le 3.0,dès que j'utilise spoonwep ou spoonwpa ça marche plus ni en console ni avec les spoonwep ou spoonwpa.
Quoi faire svp?
Changer les drivers?
si oui comment faire exactement car j'ai téléchargé le kernel et mis dans le module de l'iso et tapé :
rmmod rt73
modprobe rt2500
mais le driver en mode monitor est toujours rt73
snifff!!!!!!
Merci à vous.
1 réponse
vieux post mais on ne sait jamais. Sous VMware il y a un pont avec windows donc les fonctions qui ne sont supportée que par les driver linux (on pense tous au moniteur et à l'injection) ne sont pas disponible car non-interprétable par windows.
La solution est d'installer une distribution linux (Ubuntu par exemple) ou d'utiliser un live CD (Backtrack a été cité)
On peut parvenir a couper le lien windows et a utliser le materiel uniquement sur le VMware mais c'est relativement compliqué donc si vous souhaitez le faire je vous conseille de vous renseigner sur le net
La solution est d'installer une distribution linux (Ubuntu par exemple) ou d'utiliser un live CD (Backtrack a été cité)
On peut parvenir a couper le lien windows et a utliser le materiel uniquement sur le VMware mais c'est relativement compliqué donc si vous souhaitez le faire je vous conseille de vous renseigner sur le net