A voir également:
- Reponse de COCA-COLA FRANCE quant à l'arnaque
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Prefixe france - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Réponse automatique outlook - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
2 réponses
moi aussi j'ai reçu le même mail concernant cette arnaque
En voici une copie
Bonjour Cher Gagnant
Votre message viens de me parvenir et j'accuse bonne réception de cela. Apres vérification des informations que vous m'avez transmit, il est mentionné que vous êtes gagnant d'une somme forfetaire hors taxe de 100.000 €. Nous allons pour ce fait vous donner la procédure à suivre pour pouvoir rentrer en possession de votre gain. Veuillez trouvez en pièce jointe un formulaire de demande de réclamation de gain en Format JPG que vous devez imprimer remplir au bic et nous retourner par email dans les plus bref délai.
1- Vous devez scanner une de vos pièces en état valide (Passport ou Carte d’Identité).
Le formulaire nous permettra d'avoir les informations utiles sur votre personne.
Les documents seront suivie des frais d'étude de vos dossiers qui s'élève à un taux forfaitiare de 83 € Les frais seront transférer par mandat WESTERN UNION à notre représentant régional en Afrique dont le siège est au Bénin
Voici l'adresse complète de notre agent comptable par lequel le transfert sera effectué
NOM : AWEHA
PRENOM : ARMEL
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES (DÉLAIS STRICTS)
Rappel : Sachez que vous devez nous faire parvenir par ce adresse email : le formulaire de demande de réclamation de gain remplir, une copie scanner de votre pièce en état valide passport ou carte d'identité et la fiche d'envois des frais par Western Union pour nous permettre de vite étudié votre dossier et vous fait parvenir votre gain.
NB :En piece jointe de ce message vous avez quelques documents a savoir :
FORMULAIRE DE_DEMANDE_DE_RECLAMATION
FICHE D'INCRIPTION COCA COLA.
Vous devez garder toutes les informations de votre lot confidentiel pour qu'une Autre personne ne vienne par le réclamer à votre place.
veuillez nous contacter Pour tous renseignements
CABINET DU MAITRE LUCAS BOINER
EMAIL : cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
ADRESSE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
TEL : (+2) 29 97 56 53 46
VEUILLEZ AGREE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES.
MAITRE LUCAS BOINER
--------------------------------------------------------------------------------
FICHE D'INCRIPTION COCA COLA.jpg
En voici une copie
Bonjour Cher Gagnant
Votre message viens de me parvenir et j'accuse bonne réception de cela. Apres vérification des informations que vous m'avez transmit, il est mentionné que vous êtes gagnant d'une somme forfetaire hors taxe de 100.000 €. Nous allons pour ce fait vous donner la procédure à suivre pour pouvoir rentrer en possession de votre gain. Veuillez trouvez en pièce jointe un formulaire de demande de réclamation de gain en Format JPG que vous devez imprimer remplir au bic et nous retourner par email dans les plus bref délai.
1- Vous devez scanner une de vos pièces en état valide (Passport ou Carte d’Identité).
Le formulaire nous permettra d'avoir les informations utiles sur votre personne.
Les documents seront suivie des frais d'étude de vos dossiers qui s'élève à un taux forfaitiare de 83 € Les frais seront transférer par mandat WESTERN UNION à notre représentant régional en Afrique dont le siège est au Bénin
Voici l'adresse complète de notre agent comptable par lequel le transfert sera effectué
NOM : AWEHA
PRENOM : ARMEL
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES (DÉLAIS STRICTS)
Rappel : Sachez que vous devez nous faire parvenir par ce adresse email : le formulaire de demande de réclamation de gain remplir, une copie scanner de votre pièce en état valide passport ou carte d'identité et la fiche d'envois des frais par Western Union pour nous permettre de vite étudié votre dossier et vous fait parvenir votre gain.
NB :En piece jointe de ce message vous avez quelques documents a savoir :
FORMULAIRE DE_DEMANDE_DE_RECLAMATION
FICHE D'INCRIPTION COCA COLA.
Vous devez garder toutes les informations de votre lot confidentiel pour qu'une Autre personne ne vienne par le réclamer à votre place.
veuillez nous contacter Pour tous renseignements
CABINET DU MAITRE LUCAS BOINER
EMAIL : cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
ADRESSE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
TEL : (+2) 29 97 56 53 46
VEUILLEZ AGREE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUEES.
MAITRE LUCAS BOINER
--------------------------------------------------------------------------------
FICHE D'INCRIPTION COCA COLA.jpg
26 nov. 2008 à 18:01
ON TE DONNES DE L ARGENT ALORS QUE T AS RIEN FAIT
donc c'est une arnaque
26 nov. 2008 à 18:37