Problème avec lecteur mp3 audiokey

slipknot -  
 Seichiroku -
slt everybody,
y a mon pc qui reconnait pas mon lecteur mp3 je voudrai savoir si y a un programme à télécharger pour remèdier a ce problème. mon lecteur c un audiokey de packardbell
merciiiii

28 réponses

lamia

bonjour à tous , j'ai la même marque que vous avec 256mb , et j'ai un windows xp mon problème c que j'arrive pas à télécharger la music dessus , je sais pas comment il faut faire .
veuillez m'expliquer ce qu'il faut faire pour avoir de la music sur mon mp3 .
je vous remercie d'avance .
0
mimi37

Salut,pour mettre de la musique sur ton MP3 il te faut deux programme si tu à un ordinateur windows xp je suppose que tu as le Lecteur windows media ce qui te fais déjà un truc et le deuxièmes programme qu'il te faut c'est Audiograble répond moi si tu as c'est deux trucs et aprés je finirais de t'expliquer
0
fabvand Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt il te faut rentrer le dossier et non les fichiers
@+
0
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi aussi j'ai un problème... j'ai formaté mon mp3 avec le firmware proposé sur le site d'HP seul problème ce n'été pas le bon et mon mp3 n'a plus d'affichage et les touches sont changé. Si quelqu'un a une idée de comment remmettre le mp3 au format d'origine sa serai sympa :) . En attendant je vais essayer de fair les autres formatages avec les autres firmware. Je vous tien au courrant si sa refonctionne.
0
kana

ryu0174 a écrit :
j'ai formaté mon mp3 avec le firmware proposé sur le site d'HP

Audiokey = Packard Bell et non HP...

Sinon, avez-vous essayer ma méthode citée plus haut ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryu0174 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bon alors j'ai essayé et maintenant il refonctionne mais il est en anglais et il n'y a plus la radio :( . Enfin au moins il fonctionne.
Je sais que HP=Packard Bell ;)
0
allan

bONJOUR A TOUS

vOILA MON PROBLèME quand je veut écouter de la musique télécharger illégalement mon lecteur mp3 s'éteind.
J'ai été voir le service après vente et il mon dit qu'il y avait un code dans la chanson pirater et que quand le lecteur detecte le code il s'étiend.

Aider moi S.V.P

Y a til une solution pour voir quel chanson et protéger
0
Julie

J'ai également mon audiokey qui me pose pb; ça fait 2 j que je suis dessus ; tout se passait bien à mon premier essai, puis mon ordi a buggé et mon audiokey ne s'allume plus est n'est pas reconnu, please HELP
-1
denys67

bonjour julie, ton post date d'il y a longtemps mais j'ai exactement le même problème, alors si tu as trouvé la solution je suis preneur. un grand merci d'avance.
0
Julie HARANG > denys67

Ecoutes, ma solution a été très simple : service aprè-vente Darty (ça fait déjà 3 semaines qu'ils se creusent la tête...)
0
laeti > Julie HARANG

ouiaz ben moi jai un truc pararck beel mais je sais pas comment fo installer ils diesent d'aller sur le sie ji vais je teelcharge un machin(avec une icone jaune) mais c meme pas sa!! aider moi
0
ciolx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir sur le topic :

http://forum.packardbell.com/fr/viewtopic.php?t=22144&highlight=audiokey

j'ai résolu le problème, si ça peux vous être utile

@+

Loïc aka Ciolx
-1