XP : SymantecRenewalCenter

Fermé
alain84 -  
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt, Xp: SYMANTEC RENEWAL CENTER ? comment trouver la
boite de dialogue sur le bureau pour y entrer un code de
renouvellement d'abonnement SYMANTEC. MERCI
A voir également:

17 réponses

Claude JAUMIN

Bonjour,

J'ai reçu ma clé de renouvellement de mon abonnement.

Je suis allé sur votre site conseillé dans la réponse 1.

Après avoir ouvert Live Update,je n'ai pas "impossible de confirmer l'abonnement" mais la fenêtre de renouvellement avec"renouvelez votre abonnementet la sdate d'expiration de mon abonnement.

Que dois-je faire?

Merci de me répondre

Claude JAUMIN
1
Alix

Bonjour,
Je suis dans la même situation : suite à un renouvellement de subscription, j'ai beau entrer mon code, le logiciel ne veut pas le prendre en compte.
J'ai peut-être une piste : l'antivirus que j'ai utilisé jusqu'à présent est la version 2002 de Norton et on m'a envoyé une clef pour renouvellement d'abonnement pour Norton version 2004, d'où peut-être le problème.
En tous cas je viens de passer une bonne heure à résoudre cette histoire, et n'ai trouvé sur le site qu'un seul numéro d'assistance téléphonique, coûtant 29€ !!! carrément scandaleux.
1
Luisa Rampini

Mi riferisco alla vs. e-mail del 25.11.2004 conferma d'ordine
n.9344098797 per rinnovo abbonamento con bonifico bancario.
Le indicazioni non sono chiare : è un bonifico italiano o estero?
Vorrei il numero telefoico della Global Collect a Torino per poter chiarire perchè indicando come beneficiario la Global Collect la
mia Banca non riesce ad eseguire il pagamento.
Grazie per la risposta.
1
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Salut,

Je pense qu'il faut que tu passes par ici :

http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/subscribe/sub_purchase.html

A+ :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

0
VASSELIN ALBERT

bonjour,
quelles manoeuvres dois-je effectuer, pour entrer la clé d'abonnement de Norton sécurity 2004 subsciption?.
MERCI DE ME REPONDRE
0
joly patrick

Je cherche comment rentré mon nouveau code d'abonnement
0
Fabien

Salut, j'ai fait un renouvellement d'abonnement chez norton, on a débité mon compte mais comment fait-on après, on nous envoi quelque chose à installer ou faut-il aller sur un autre site?? Merci de me répondre
-1
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Réponses au < 1 > ou au < 2 > !!!!!!!!!!!!!!

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Schreiden Jean

Concerne entrée clé d'abonnement pour Norton anti-virus 2003

Bonjour,
J'ai reçu ma clé d'abonnement pour le Norton anti-virus 2003 mais je rentre le n° de clé que vous m'avez communiquée, cela ne fonctionne pas (bon de commande internet 9329482682).
J'ai bien rentré les lettres et chiffres comme vous l'avez indiqué dans la confirmation de la commande . Mon logiciel est le Windows 98. Merci de bien vouloir me répondre s.v.p. Jean Schreiden
0
aussant jacinthe

J'ai renouveler l'abonnement Norton anti virus le 1 novembre 2004.

Windows me dit qu'il ne reconnaìt pas l'anti virus et qu'il y a un erreur de script lorsque j'ouvre Norton

Que faire
0
Tarrou Robert

Bonjour,
Après l'achat d'un abonnement"norton antivirus 2004",le 28.08.04 n°9323736862 (pour windows xp),et après avoir exécuté Liveupdate....,je reçois toujours le message "statut de protection inconnu"et "veuillez renouveler votre abonnement"....
Que dois-je donc faire svp?
Merci de me répondre
Robert Tarrou
0
Robert Tarrou

Je ne comprends pas "identification",laquelle?Rien ne m'est demandé!Tout est identifié sur le reçu que j'ai reçu par la poste!
Robert Tarrou
0
hejnowski

malgré la mise en pratique des conseils,je n'arrive pas à mettre en service mon renouvellement norton anti-virus.Si on pouvait me donner quelques consiels d'avance merçi
0
Claude Pocard

Boulogne le 10 décembre 2004
Monsdieur ou Madame
J'ai voulu renouvelé mon abonnement à Internet Security 2004
J'ai obtenu la clé d'abonnement.Comment faire apparaître, dans
Window XP, cette boîte de dialogue du Symabtec renewal center?
Merci d'avance de m'expliquer.
Cordialement
0
armbruster-daleiden elise

Sehr geehrte Fa. Symnatec

Ich habe heute mein Abonnement von Norton Personal Firewall 2002 verlängert aber ich habe leider keine Bestätitung meiner
Bestellung erhalten. Ich möchte höflichst bitten mir dieselbe
zustellen zu wollen an meine oben genannte E-Mail Adresse.

Mit bestem Dank im voraus

ARMBRUSTER-DALEIDEN ELISE
Bestellnummer 9347808528
Konto-ID 402391360
0
castan

bonjour,
Je ne sais pas trop où m'adresser.J'ai renouvelé Norton Antivirus 2005 avec download service le 13 janvier 2005. et j'ai un message comme quoi je n'ai plus d'anti-virus et que mon ordinateur n'est pas plus protégé. Mon n° commande: 1601391445
Mon numéro d'identification TVAGB674369888 et mon n° de client 1600356063. J'ai payé 66,94 euros TTcMerci de bien vouloir me dire ce que je dois faireb et comment je dois le faire car je ne sus pas une pro de l'ordinateur
0
BmV Messages postés 98724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour à tous.
Ciao tutti.
Guten Tag allerseits.

Réponse / Riposta / Antwort :

==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-889141

0