Problème de connexion internet

Fermé
MaRie__ - 14 oct. 2008 à 22:12
 MaRie__ - 15 oct. 2008 à 10:18
Bonjour,

Après quelques mois d'inactivité parce que mon écran était parti en réparation, je peux enfin à nouveau utiliser mon ordinateur. Seul problème, depuis que je l'ai rebranché, ma connexion internet merdouille. Desfois ça marche tout à fait normalement, mais la plupart du temps les chargements sont interminables et n'aboutissent parfois pas du tout, la connexion s'interrompt sans arrêt et parfois je n'arrive pas du tout à me connecter. C'est complètement aléatoire. Est-ce un virus ou dois-je voir ça avec mon fournisseur d'accès ? Pour savoir si c'est un virus, on m'a parlé de vous envoyer un rapport Hijackthis... Si c'est le cas, comment dois-je faire ?
Merci d'avance - je suis un peu perdue dans tout ça :)

2 réponses

J'ai bien installé Spybot S&D, il n'y avait rien : normal, j'ai appelé mon fournisseur d'accès et c'est un problème de lenteur sur tout le réseau ! Désolée d'avoir dérangé pour ça, mais en même temps je préfère cette version à un problème venant de mon pc !

Merci pour ta réponse darkdoomer.

MaRie__
0
darkdoomer Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 16
14 oct. 2008 à 22:16
choppe-toi spybot search n'destroy.

si y'a rien; essaie de voir au niveau du cablage réseau... (cable ethernet, ligne tel/adsl...)

tant que t'utilise pas le wifi sur un fixe par exemple.
-1