Doc. HTML

tonicmusette -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise windows vista . Je ne sais pas ouvrir et lire un document download HTML . Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Salut,
    Il s'ouvre avec un navigateur internet comme Internet Explorer, Mozilla Firefox, ...
    1
  2. tonicmusette

C'est bien ce que j'ai fait mais rien ne s'ouvre . Je précise ( au cas ou )que c'est un diapo que j'ai enregistré et que je voudrais lire
    0
  3. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

un diapo ? Tu l'as fait sous powerpoint ?
    0
  4. tonicmusette

Il s'agit d'un diapo que j'ai trouvé sur un site et que j'ai enregistré pour le visualiser . Je le retrouve dans mes documents ( et non dans power point )

Si je vais sur propriétés je lis :

Type de cible : Document HTLM
    Cible : c: /users/dowload
    Demarer dans c:/users/

J'essaie mais je n' arrive pas à mes fins
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

peut tu le mettre en ligne pour que je voie le fichier stp peut ou c'est privé ?
    Tu peux le poster ici :
    https://www.cjoint.com/
    et me donner l'URL qui te sera donnée.
    0