Execution type cheval de troie

Casper49 -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite au téléchargement d'un logiciel proposant des jeux en ligne, je suis infecté par des ouvertures non maitrisées de fenêtres publicitaires !

j'ai donc désinstallé ce logiciel de mon pc mais l'infection est toujours présente!
En consultant ma liste de programme sur ma machine, j'ai découvert un programme appelé "Favorit". Celui-ci aurait été selon moi, installé en même temps que ce logiciel de jeux. Malheureusement, il m'est impossible de le désinstaller ! ! ! !

Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos conseilles.
A voir également:

5 réponses

kevbdx Messages postés 398 Statut Membre 6

Demarre en mode sans echec supprime comme un bourrin le dossier puis télécharge spybot search and destroy et tu fais un petit scan des spywares et ensuite fais un scan par ton anti-virus et tout devrait marché normalement =)
1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.

Petit tuto : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
-1
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

je rajoute que Casper49 pourrait aussi faire un scan complet avec MalwareBytes anti-malware en mode sans échec, ça ne fait pas de mal...
-1
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

on va le faire mais dans l'ordre, commençons par le rapport hijackthis.
Merci raptor ;-).
-1
raptor789 Messages postés 835 Statut Membre 25

bonsoir crapoulou,

je pense que tu as raison, faisons tout dans l'ordre pour ne pas perturber tout le monde.

je te laisse la suite alors, bonne soirée crapoulou =D
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne soirée Raptor !
-1