Probleme carte resesau et wifi

akasha11 Messages postés 6 Statut Membre -  
alabases Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

j'avais deja decrit mon probleme dans votre forum, mais malheureusement sans aucune nouvelle.

j'ai recontré un probleme depuis presque un an, j'ai essayé presque tous les forum mais toujours rien de concret, et là je retourne vers vous.

mon portable m'indique qu'aucune carte ne prend en charge le Wifi : Intel Pro/wireless 2200BG, ni la connexion reseau local avec la Marvell Yukon gigabit eth 10 100 1000.. Dans le panneau de configuration, j'ai un code d'erreur 10 pour les deux, ainsi que pour le controleur d'hote 1394 IEEE.

J'ai essayé de réinstaller le tout, et jl'ai meme restaurer mais le résultat est toujours le même.
Des fois je rallume mon pc portable et ourah j'ai mes peripherique affichée, et apres meme pas un quart dheure mon pc plante (il se bloque) et en le redemarrant il retrouve aucun peripherique.

je voudrai aussi savoir si ce genre de probleme veut dire que la carte est defectueuse.

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ta carte ou ton bios essaye de mettre a jour ton bios
-1
alabases Messages postés 113 Statut Membre 6

Bonjour,
oui, fort probable que ce soit un problème matériel
-soit ils sont mal insérés
-soit ils sont défectueux
-1

Selon moi, si le problème venait du bios, il ne marcherait pas un coup sur deux...je ne pense pas que ca vienne du bios
-1
akasha11 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
merci pour vos reponse;
j'ai essayé de mettre le bios a jour, mais toujours rien, et dans le bios les carte reseaux sont bel et bien activé, j'ai aussi de mettre leur driver a jour mais toujours rien.
et pour la carte wifi j'ai verifié qu'elle est bien mise.
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le cd d'installation que tu as utilisé pour installer windows est-il un cd original? Si ce n'est pas le cas, le driver contenu dans le CD était certainement corrompus.
-1