Dessiner personnage
Résolunaruto 768 -
merci d'avance
45 réponses
Plusieurs ressources et conseils pratiques ont été proposés pour apprendre à dessiner des personnages, allant de tutoriels en ligne à des cours avec exercices.
Les suggestions couvrent aussi bien le dessin de manga que des univers fantasy, et proposent des exercices variés, des explications d’anatomie et des corrections éventuelles.
Les conseils techniques recommandent de commencer par la tête et les expressions, d’étudier les poses et les vêtements avec plis, puis de s’entraîner sur les mains et les pieds en privilégiant la copie avant l’invention.
Des outils logiciels libres peuvent compléter l’apprentissage et offrir des supports pratiques pour dessiner et structurer les leçons.
Ce logiciel permet de réaliser des planches et de créer les personnages.Ce que je trouve bien c'est que l'on peut les bouger.Il y a aussi les décors des meubles....
Merci de votre attention à Bientôt!!!
(par contre j'ai oublié de préciser c'est en anglais mais il y a une vidéo qui explique.
Ok tu vas me dire c'est en anglais mais bon.. :)
Au début, commence par essayer de refaire les dessins proposés, puis fait les toute seule (ou tout seul lol )
J'espère t'avoir un peu aidé
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question