Avast impossible à télécharger
petiteeve
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hazdine Messages postés 502 Statut Membre -
hazdine Messages postés 502 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème:mon ordi rame mais visiblement je n'ai pas de virus (scan spyware doctor nul,idem bitdefender).
Petit hic,dans une manip avec CCleaner j'ai vraisemblablement supprimé des composant de bitdefender.
Du coup,je l'ai complètement désinstaller (CD d'installation prêté par un tiers,pas moyen de réinstaller bitdefender)
J'ai donc essayer de télécharger Avast,voici le message qui apparait "ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité".
Qu'est ce que cela veut dire?
Comment faire pour contourner ce couac car dans l'immédiat mon ordi ne dispose plus d'antivirus?
Merci de votre aide.
voici mon problème:mon ordi rame mais visiblement je n'ai pas de virus (scan spyware doctor nul,idem bitdefender).
Petit hic,dans une manip avec CCleaner j'ai vraisemblablement supprimé des composant de bitdefender.
Du coup,je l'ai complètement désinstaller (CD d'installation prêté par un tiers,pas moyen de réinstaller bitdefender)
J'ai donc essayer de télécharger Avast,voici le message qui apparait "ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité".
Qu'est ce que cela veut dire?
Comment faire pour contourner ce couac car dans l'immédiat mon ordi ne dispose plus d'antivirus?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Avast impossible à télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html télécharge sur ce site ! jespere que sa va marcher