A voir également:
- Encore un ver???
- Comment enlever un ver informatique - Guide
- Ver num - Guide
- Exporter marques pages firefox vers un autre ordinateur - Guide
- Comment envoyer un fichier de l'ordinateur vers le téléphone - Guide
- Exporter les favoris chrome vers un autre ordinateur - Guide
2 réponses
désolé j'ai fait une chtite erreur
donc je disais piouff ca fait un bail que je n'ai pas demander de conseils sur ce forum
(apres avoir pris connaissance de a², hijack, spybot ce ce meme forum et grace a l'experience des nombreux internaute qui y contribuent)
mais la je me pose encore un question
il y a longtemps, un blast faisait redemarrer mon pc (chez d'autres aussi d'ailleurs), chose réglée d'abord par un shutdown-a dans executer, puis par une éradiquation sur un site dont je ne me rappelle plus le nom
et aujourd'hui, reboom, voila t i pas que mon pc me refait ca :
arret initié par autority system, etc, etc
ici le shutdown -a (ou -l selon l'os) ne fonctionne pas, il ne me reste donc plus qu'a reculer l'horloge de mon pc
quelqu'un peut il m'indiquer a nouveau un site capable de le détécté et de le reduire en poussier voire a néant, c mieux
merci d'avance a+
donc je disais piouff ca fait un bail que je n'ai pas demander de conseils sur ce forum
(apres avoir pris connaissance de a², hijack, spybot ce ce meme forum et grace a l'experience des nombreux internaute qui y contribuent)
mais la je me pose encore un question
il y a longtemps, un blast faisait redemarrer mon pc (chez d'autres aussi d'ailleurs), chose réglée d'abord par un shutdown-a dans executer, puis par une éradiquation sur un site dont je ne me rappelle plus le nom
et aujourd'hui, reboom, voila t i pas que mon pc me refait ca :
arret initié par autority system, etc, etc
ici le shutdown -a (ou -l selon l'os) ne fonctionne pas, il ne me reste donc plus qu'a reculer l'horloge de mon pc
quelqu'un peut il m'indiquer a nouveau un site capable de le détécté et de le reduire en poussier voire a néant, c mieux
merci d'avance a+