Live box non synchronisée

Jive2610 -  
benji74 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Ma livebox fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que France Telecom me coupe la ligne par erreur. Après verification ils m'ont tout rétablit sauf que maintenant ma livebox ne se synchronise plus.
J'ai changé le filtre, les branchements sont les mêmes qu'avant (quand la ligne fonctionnait parfaitement).
Au démarrage le voyant @ clignote très rapidement et la livebox est correctement installée.
Aidez moi, le service technique Orange m'a dit que m'a ligne était bien activée et j'ignore d'où vient le pb.
A voir également:

8 réponses

benji74 Messages postés 203 Statut Membre 45

Salut regarde bien si les branchements sont bien fait et puis si ça marche pas ben appèle France Télécom
1
rooran

salut a toi
jai eu presque le meme probleme que toi, sauf que on ne mavait pas coupé la ligne, mais plus aucune synchonisation de la livebox, ca clignotait a fond les ballons le signe @

alors jai appelé, une fois deux fois et jen passe, pour enfin aujourdhui un mec de chez eux aille au repartiteur central et change des cables, et hop ca remarche impec.

et surtout ne va meme pas tadresser a un magasin orange, car ils connaissent que dale, et ne veulent pas semmerder , ils savent que te dire appeler 39 00

voilà jespere que tu retrouveras ton adsl vite
0
Jive2610

Merci rooran, ça me rassure de voir que le même problème que moi a été résolu. :-)
T'as raison pour les boutiques orange, ils s'en foutent complètement.
Par contre, qui t'a fait la manip sur le repartiteur central? Un tech du 3900?
Je demanderais bien l'intervention d'un technicien chez moi mais j'ai peur de devoir encore payer alors que je n'y suis pour rien depuis le début.
Ma copine recherche un emploi et elle a vraiment besoin d'internet.Tu me conseilles quoi?
0
rooran

rectification cest des jarretieres les cables quil a changé
0
rooran

oui cetait bien le tech que javais eu au tél hier, cest lui qui est allé, il ma dit quil avait changes des jambages ( des cablages pour faire plus simple)

car il avait testé ma ligne et navait trouvé aucun probleme,

donc je te conseille, de commencer a raler un bon coup, ce que jai fais, et hop ca remarche
apelle jusqua ce qun mec aille voir , il est vrai que sils interviennent chez toi direct dans la maison cest payant, mais bon tu as lair davoir le meme probleme que moi, donc je pense quil ne devrait pas venir chez toi mais plutot au central

jai moi aussi besoin du net pour mon boulot, donc je lui ai dit au mec , que cetait plus possible,
je pense que tu peux tenter encore pour quil se deplace au repartiteur

voila
jespere que tu auras gain de cause
tiens moi au courant
@@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jive2610

Bon alors j'ai eu un technicien qui m'a fait refaire des manips que je connais par coeur à force. Toujours pareil, ligne bien activée, tests identiques avec un autre filtre et sur une autre prise téléphonique.
Il ne m'a pas compris quand je lui ai parlé de changer des cables sur le repartiteur central.

Résultat il m'a dit qu'il m'enverrait un tech chez moi samedi matin. J'ai demandé si je devrais payé quelque chose et il m'a répondu que normalement le service commercial devrait ne pas me faire payer, j'ai du mal à le croire...

Je ne sais plus du tout quoi faire, si j'annule le rdv, je suis coincé et si il vient, je vais encore payer, j'suis sûr.
Pfff ça m'énerve.
Je crois que demain je vais appeller le service commercial pour être certain que ça ne sera pas facturé sinon j'annule. Franchement je vois pas ce qu'un tech ferait de plus...

Je vais péter un plomb!!!!

En tout cas merci pour ton aide, si tu bossais chez Orange, j'aurais moins de problèmes. :-)
0
rooran

il est bete le mec serieux,
ben laisse venir le mec, et oui tu as raison , fait toi bien confirmer que le deplacement chez toi est gratuit, cest le mieux, par contre samedi matin.??il semmerde pas, demande leur davancer le rdv, avec tous les mecs qui se balladent chez eux, i, le mec ma dit que les intervention se faisait en général dans les 36 heures

tu fais comme moi , jai un peu exagéré en disant que ca faisait un mois que lon me balladait a droite a gauche a faire des manips ;-)
mais ca faisait quand meme presque 3 semaines a la fin de cette semaine là
je pense que le tech ira voir au central , si bien sur il nest pas bete, a mon avis ils ont du mal rebranché un truc
jespere que ca marchera

mets leur la pression en les appelant
@@+

etpar contre un conseil , change de FAI, moi je regarde dja pour en prendre un autre
0
Jive2610

Salut Rooran,

Ca y est ma connexion internet fonctionne à nouveau!!
MERCI!! J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai parlé des jarretières sur le répartiteur central au tech du 3900, il a pas tout compris mais en tout cas un mec est venu faire le nécessaire je ne sais où (en mon absence) et depuis tout est ok.
J'avais bien un problème de ligne en fait.
Merci pour ton aide.
Je vais enfin pouvoir profiter du net!
0
rooran

ahhhhhhhhhhhhhhh impec alors
ben tu vois fallait pas taffoler ;-)
ben moi aussi ca marche et encore mieux quavant lol
@@+
0