Conexion avec ds

kaitham Messages postés 488 Statut Membre -  
kaitham Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Pour connecter ma ds a ma livebox je sui obliger de la configurer en WEP? parceque si je la configure en WEP j'ai plus internet a mon ordi comment faire pour que je puisse aller surfer sur le web et aller connecter ma ds a la livebox en même temps? merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:

24 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

1

????????????
Mais tu n'as pas besoin d'internet pour configurer la connexion WiFi de ton PC (cela n'a rien à voir)

Smart
1
kaitham Messages postés 488 Statut Membre 17

ah ok j'ai comprit et une dernière petite question Comment fait-on pour configurer le PC pour quil accepte la WEP?
merci pour l'expliquation d'avant!!
1

Je l'ai déjà dit en 15:

Dans les propriétés de la connexion sans fil, onglet Configuration sans fil et dans les propriétés du nom réseau sans fil créé par la livebox tu changes la clé en WEP et tu redonne cette clé

Smart
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je trouve pas dsl moi je suis sous vista et je regarde dans panneau de configuration et je trouve pa configuration sans fil! ou bien je ne voi pas ou tu veux que j'aille regarder!
1

Désolé, je pensais que tu étais sous XP. J'aurais dû demander. Bon je ne suis pas expert Vista. Mais peut-être que le lien ci-dessous va t'aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista

Smart
1

c'est bon oui j'ai trouver merci pour tout!!
1

ok mais après je n'aurais plus internet sur mon pc?
0

Je répète ce que j'ai dit en réponse 11:

Mais avant d'avoir Internet il faut être sûr que la connexion WiFi entre ton PC et la Livebox est OK. C'est pour cela qu'il faut configurer le WiFI sur ton PC

Smart
0

oui ma connexion entre mon PC et ma live box marche bien !! si c'est se que tu veux dire!!
0

Je recapitule, car la discussion devient toufue. je reprends ce que tu as dit:

"mon PC et connecté en wi-fi a la livebox. la derniere fois j'ai changer la configuration de ma livebox et je les mit en WEP pour que ma livebox soit reconnu par ma DS. Et quand je suis en WEP je n'ai plus internet sur mon PC donc je ne peux plus le reconfiguerer?"

Tout ce que j'essaie de t'explique et de faire
1. C'est de mettre la livebox en WEP afin que tu puisses y accéder depuis la console DS
2 Il faut donc configurer le WiFi de ton PC pour qu'il accepte le WEP
Et une fois que tout cela sera fait tu pourras accéder à la fois depuis ton PC et depuis la DS à Internet via la livebox
Et encore une fois on n'a pas besoin d'avoir internet pour configurer la connexion WiFi du PC

Smart
0

oui sa je c bien! mé je ne trouve pas comment je pouré jouer a ma ds et en meme tpsa mon ordi par exemple sur msn?
-1

Je ne copmprends pas pourquoi ton PC n'accède plus à internet si tu configures la Livebox en WEP (de plus par défaut la livebox est en WEP) Comment est connecté ton PC à la LIvebox?

Smart

PS: S'il te plait fais un effort pour écrire correctement afin de mieux te comprendre. Evite le langage SMS qui n'est pas apprécié sur CCM ==> Charte CCM
-1

oui ok excuse moi pour l'écriture!
mon PC et connecté en wi-fi a la livebox. la derniere fois j'ai changer la configuration de ma livebox et je les mit en WEP pour que ma livebox soit reconnu par ma DS. Et quand je suis en WEP je n'ai plus internet sur mon PC donc je ne peux plus le reconfiguerer?
-1

Dans les propriété de la connexion sans fil, onglet Configuration sans fil et dans les propriétés du réseau sans fil de la livebox tu changes en WEP

Smart
-1

oui sa je c'est bien mais comment je fais pour y aller sachant que je n'est plus internet?
-1

a bon!! dsl mais je débute la dedans!!!! donc comment fais ton alors sa seré sympa de mexpliquer car je suis perdu!!
-1

Je te l'ai expliqué en 5

Smart
-1

oui sa je c'est bien mais moi j'ai besoin d'internet pour configurer ma livebox si il y a une autre solution j'aimerais bien la savoir. Merci
-1

Mais avant d'avoir Internet il faut être sûr que la connexion WiFi entre ton PC et la Livebox est OK. C'est pour cela qu'il faut configurer le WiFI sur ton PC comme je l'ai proposé en 5

Smart
-1