Probleme messagerie vers internet

desobry62 -  
desobry Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment dois je faire pour basculer de ma messagerie vers internet lorsque j'ai un lien en messagerie.
ce probleme est arrivé lorsque j'ai changer de fournisseur internet

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essayes d'être plus clair dans tes explications....car la je ne comprends pas
trop ce que tu veux...

@+
pasthou
-1
desobry62

c est très simple !
pour pouvoir te répondre
je dois normalement juste cliquer sur le lien indiqué en fin de mail , mais lorsque que je le fais
il mouline sur la page de l'explorer mais il ne se passe jamais rien .(je suis obligé de selectionner l adresse et faire copier coller )
c est la même chose lorsque je reçois par exemple un message publicitaire indiquant 'cliquer ici pour profiter de l'offre '
ça cherche mais pas de réponse
merci de m'aider ....
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > desobry62

Donc en clair, tu veux dire que tous tes liens qui sont dans tes messages
pointent dans le vide.....c'est plus du côté de ton browser qu'il faut chercher...

Quel est ton FAI...???quel logiciel de messagerie utilises-tu....???
Quel est ton Browser....IE6 ou 6, Firefox...Opera..?

Merci pour tes précisions...

@+
pasthou
-1
desobry Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, n'etant pas un pro en informatique, explique moi en ce que tu entends par toutes tes initiales, mon navigateur est free et ma messagerie est incredimail Xe.

merci
-1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

"mon navigateur est free" Non, ça c'est ton FAI Fournisseur Accès Internet...
Ton navigateur est internet explorer, moziila, opera..etc

par contre ton client de messagerie est bien incredimail Xe...

Il me faudrait ton navigateur....stp,..?

@+
pasthou
-1
desobry Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon navigateur est internet explorer, et mon navigateur est windows vista, excuse moi mais comme je t'ai dit l'informatique et moi ça fait 2.
-1

Il faut que tu paramètre IE comme navigateur par défaut...

Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configure prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

et réessaye

@+
Pasthou
-1

merci de ton aide ça fonctionne correctement, mille merci
-1