Probleme messagerie vers internet
desobry62
-
desobry Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
desobry Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment dois je faire pour basculer de ma messagerie vers internet lorsque j'ai un lien en messagerie.
ce probleme est arrivé lorsque j'ai changer de fournisseur internet
merci d'avance
comment dois je faire pour basculer de ma messagerie vers internet lorsque j'ai un lien en messagerie.
ce probleme est arrivé lorsque j'ai changer de fournisseur internet
merci d'avance
A voir également:
- Probleme messagerie vers internet
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
Essayes d'être plus clair dans tes explications....car la je ne comprends pas
trop ce que tu veux...
@+
pasthou
trop ce que tu veux...
@+
pasthou
bonsoir, n'etant pas un pro en informatique, explique moi en ce que tu entends par toutes tes initiales, mon navigateur est free et ma messagerie est incredimail Xe.
merci
merci
mon navigateur est internet explorer, et mon navigateur est windows vista, excuse moi mais comme je t'ai dit l'informatique et moi ça fait 2.
pour pouvoir te répondre
je dois normalement juste cliquer sur le lien indiqué en fin de mail , mais lorsque que je le fais
il mouline sur la page de l'explorer mais il ne se passe jamais rien .(je suis obligé de selectionner l adresse et faire copier coller )
c est la même chose lorsque je reçois par exemple un message publicitaire indiquant 'cliquer ici pour profiter de l'offre '
ça cherche mais pas de réponse
merci de m'aider ....
pointent dans le vide.....c'est plus du côté de ton browser qu'il faut chercher...
Quel est ton FAI...???quel logiciel de messagerie utilises-tu....???
Quel est ton Browser....IE6 ou 6, Firefox...Opera..?
Merci pour tes précisions...
@+
pasthou