Envoi mail avec FAI Free pour compte Orange
ninette-33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ninette-33 Messages postés 2 Statut Membre -
ninette-33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois travailler de chez moi ce soir avec un portable prêté. Chez moi, je suis abonnée à Free, et au bureau à Orange.
J'utilise Outlook depuis le bureau pour des envois de mails (environ une cinquante à chaque fois).
Ce soir, je dois envoyer des réponses à des candidats (une cinquantaine) qui ont répondu à une offre d'emploi chez nous et dont leur candidature ne va pas.
Je me vois mal aller sur le webmail d'orange pour saisir chaque adresse email. Généralement, d'outlook, je n'ai besoin de faire qu'un copié-collé de la colonne d'adresse mail et le tour est joué.
Comment envoyer des mails orange.fr depuis mon FAI Free ?
Dans l'attente de vos réponse,
Ninette
Je dois travailler de chez moi ce soir avec un portable prêté. Chez moi, je suis abonnée à Free, et au bureau à Orange.
J'utilise Outlook depuis le bureau pour des envois de mails (environ une cinquante à chaque fois).
Ce soir, je dois envoyer des réponses à des candidats (une cinquantaine) qui ont répondu à une offre d'emploi chez nous et dont leur candidature ne va pas.
Je me vois mal aller sur le webmail d'orange pour saisir chaque adresse email. Généralement, d'outlook, je n'ai besoin de faire qu'un copié-collé de la colonne d'adresse mail et le tour est joué.
Comment envoyer des mails orange.fr depuis mon FAI Free ?
Dans l'attente de vos réponse,
Ninette
A voir également:
- Envoi mail avec FAI Free pour compte Orange
- Créer un compte google - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
D'habitude, à ton travail, tes mails passent par un serveur Exchange via le réseau de l'entreprise, non ?
De chez toi, tu n'as plus accés à ce réseau donc il te faut paramétrer Outlook avec l'adresse pop3 (si tu connais l'identifiant et le login de l'adresse).
Tu mettras : pop.orange.fr et smtp.free.fr
De chez toi, tu n'as plus accés à ce réseau donc il te faut paramétrer Outlook avec l'adresse pop3 (si tu connais l'identifiant et le login de l'adresse).
Tu mettras : pop.orange.fr et smtp.free.fr
Merci pour ta réponse