Ensemble home cinema magnum dr 1180

rivamastic Messages postés 2 Statut Membre -  
Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon home cinema de la marque MAGNUM DR 1180 acheté chez Aldi.

Depuis peu, je n'arrive pas a lire plus a lire des divx.

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment mettre a jour les codecs ou firmware de mon lecteur dvd.

Voici la version : V 0831 1 EU 0

Merci d'avance.

Rivamastic.
A voir également:

2 réponses

Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre 43

Salut,

Je possède le même lecteur mon problème est différent je cherche a mettre le jour le firmware (la puce est une zoran 6 si quelqu'un à une idée) pour ce qui est de ton problème je l'ai rencontré il y a quelque temps de cela et j'ai tous simplement recommencer l'installation de base (setup> divx) tu vas sur l'adresse internet indiquée tu rentre le code et il n'y a plus qu'à graver le fichier que tu recois :) tiens moi au courant si le problème persiste. bon courage
0
rivamastic Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Marcelostickos,

Excuse moi pour ma réponse tardive mais peux tu me dire comment faire et ou je trouve l'adresse internet?

Merci d'avance.

Rivamastic.
0
Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre 43

salut le site pour l'activation se trouve ici : https://www.divx.com/en/vod

Il te suffit d'installer le divx player, de le lancer aller dans outils>gerer les appareils et entrer le code que tu trouvera dans le setup du home cinema (bouton du haut a gauche derriere le clapet) divx registration voila dis moi si tu as reussi, sinon je te passerai mon msn pour t'explique ça plus calmement.
0
PUCE57

SALUT JE POSSEDE un dvd home cinema magnum dr 1180 et j'aimerai avoir les mises a jours car il a du mal a lire certains dvd et divx .JE CHERCHE partout et le sav ne repond plus pas de fabricant rien quoi.....???
si quelqu'un pouvait m'aider .Merci d'avance
0
Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre 43 > PUCE57

Désolé puce pour cette réponse très tardive, je ne sais pas si tu as encore ce home cinéma (perso il ne me sert que d'ampli^^) mais apparemment si le lecteur commence à "beugué" tu peux oublier le lecteur (et pour ce qui est d'un quelconque je te rappel que l'on parle d'un magnum tu peux oublier tout SAV !!!
0