Ensemble home cinema magnum dr 1180
rivamastic
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre -
Marcelostickos Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon home cinema de la marque MAGNUM DR 1180 acheté chez Aldi.
Depuis peu, je n'arrive pas a lire plus a lire des divx.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment mettre a jour les codecs ou firmware de mon lecteur dvd.
Voici la version : V 0831 1 EU 0
Merci d'avance.
Rivamastic.
J'ai un gros soucis avec mon home cinema de la marque MAGNUM DR 1180 acheté chez Aldi.
Depuis peu, je n'arrive pas a lire plus a lire des divx.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me disant comment mettre a jour les codecs ou firmware de mon lecteur dvd.
Voici la version : V 0831 1 EU 0
Merci d'avance.
Rivamastic.
A voir également:
- Ensemble home cinema magnum dr 1180
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Salut,
Je possède le même lecteur mon problème est différent je cherche a mettre le jour le firmware (la puce est une zoran 6 si quelqu'un à une idée) pour ce qui est de ton problème je l'ai rencontré il y a quelque temps de cela et j'ai tous simplement recommencer l'installation de base (setup> divx) tu vas sur l'adresse internet indiquée tu rentre le code et il n'y a plus qu'à graver le fichier que tu recois :) tiens moi au courant si le problème persiste. bon courage
Je possède le même lecteur mon problème est différent je cherche a mettre le jour le firmware (la puce est une zoran 6 si quelqu'un à une idée) pour ce qui est de ton problème je l'ai rencontré il y a quelque temps de cela et j'ai tous simplement recommencer l'installation de base (setup> divx) tu vas sur l'adresse internet indiquée tu rentre le code et il n'y a plus qu'à graver le fichier que tu recois :) tiens moi au courant si le problème persiste. bon courage
salut le site pour l'activation se trouve ici : https://www.divx.com/en/vod
Il te suffit d'installer le divx player, de le lancer aller dans outils>gerer les appareils et entrer le code que tu trouvera dans le setup du home cinema (bouton du haut a gauche derriere le clapet) divx registration voila dis moi si tu as reussi, sinon je te passerai mon msn pour t'explique ça plus calmement.
Il te suffit d'installer le divx player, de le lancer aller dans outils>gerer les appareils et entrer le code que tu trouvera dans le setup du home cinema (bouton du haut a gauche derriere le clapet) divx registration voila dis moi si tu as reussi, sinon je te passerai mon msn pour t'explique ça plus calmement.
Désolé puce pour cette réponse très tardive, je ne sais pas si tu as encore ce home cinéma (perso il ne me sert que d'ampli^^) mais apparemment si le lecteur commence à "beugué" tu peux oublier le lecteur (et pour ce qui est d'un quelconque je te rappel que l'on parle d'un magnum tu peux oublier tout SAV !!!
Excuse moi pour ma réponse tardive mais peux tu me dire comment faire et ou je trouve l'adresse internet?
Merci d'avance.
Rivamastic.