ADSL : Déconnexion toutes les 80sec
Cbu
-
Cbu -
Cbu -
VOila,
j'ai Internet ADSL Wanadoo 512Ko et cela depuis plus de 2 ans.. (Il est tant de changer je vous l'accorde :P)
Mon PC tourne régulièrement 24h/24 sauf cas exceptionnel de repos..
Depuis Mercredi matin, Ma connexion Internet se déconnecte toutes les 80sec ..(entre 80 & 90)
Voila ma config Soft:
Win XP Pro SP à jour
Kaspersky AV à jour
Connexion Internet Manuelle (Non utilisation du Kit Wanadoo)
ADSL Autoconnect installé en tant que Service
J'utilise la raie USB.
Ma config Soft & Hard n'a pas changé depuis quasiment 2 ans (Ajout d'une carte mémoire il y a 6mois)
J'utilise les logiciels de P2P à savoir Bitorrent pour les ISO des distributions linux et parfois la mule pour des videos libre de droits.
La, je ne comprends pas vraiment ce qu'il pourrait se passer.
J'ai appelé France Télécom et ils m'ont dis (après tests de leur part) que ma ligne était parfaite et que le problème ne venait pas de la ..
Quelqu'un aurait déja rencontré ce problème ou pourrait m'aider ?
Je me dis que p-e mon Modem utilise un condensateur et ne se recharge plus .. ou autre chose .. je suis perdu et la je suis au fond du trou !
Merci d'avance pour votre aide
j'ai Internet ADSL Wanadoo 512Ko et cela depuis plus de 2 ans.. (Il est tant de changer je vous l'accorde :P)
Mon PC tourne régulièrement 24h/24 sauf cas exceptionnel de repos..
Depuis Mercredi matin, Ma connexion Internet se déconnecte toutes les 80sec ..(entre 80 & 90)
Voila ma config Soft:
Win XP Pro SP à jour
Kaspersky AV à jour
Connexion Internet Manuelle (Non utilisation du Kit Wanadoo)
ADSL Autoconnect installé en tant que Service
J'utilise la raie USB.
Ma config Soft & Hard n'a pas changé depuis quasiment 2 ans (Ajout d'une carte mémoire il y a 6mois)
J'utilise les logiciels de P2P à savoir Bitorrent pour les ISO des distributions linux et parfois la mule pour des videos libre de droits.
La, je ne comprends pas vraiment ce qu'il pourrait se passer.
J'ai appelé France Télécom et ils m'ont dis (après tests de leur part) que ma ligne était parfaite et que le problème ne venait pas de la ..
Quelqu'un aurait déja rencontré ce problème ou pourrait m'aider ?
Je me dis que p-e mon Modem utilise un condensateur et ne se recharge plus .. ou autre chose .. je suis perdu et la je suis au fond du trou !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- ADSL : Déconnexion toutes les 80sec
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
7 réponses
J'ai oublié de préciser que je n'utilise pas le firewall XP.
que Adsl Autoconnect fais son boulot car il me reconnecte toujours 5 à 10 sec après déconnxion..
Voila stout
que Adsl Autoconnect fais son boulot car il me reconnecte toujours 5 à 10 sec après déconnxion..
Voila stout
Salut,
Il est possible que cela vienne du p2p. As tu essayé de garder ta connexion sans p2p ?
Ou alors, il faudrait mettre à jour les drivers usb de ta carte mère. Cela semble etre un probleme récurrent.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Il est possible que cela vienne du p2p. As tu essayé de garder ta connexion sans p2p ?
Ou alors, il faudrait mettre à jour les drivers usb de ta carte mère. Cela semble etre un probleme récurrent.
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
Merci de cette réponse rapide..
Oui en fait j'ai essayé de ne pas utiliser les log de P2P .. et j'ai toujours le problème .. (Si j'avais le problème pour le P2P j'avouerai que cela me serait égal mais la sa m'empèche de surfer sur les sites ou il faut etre authentifier.. )
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que cela fonctionnait avant ..
J'essaierai de mettre à jour mes drivers USB ..
Si d'autres avis cela m'intéreesse évidemment .
Merci
Bye Cbu
Oui en fait j'ai essayé de ne pas utiliser les log de P2P .. et j'ai toujours le problème .. (Si j'avais le problème pour le P2P j'avouerai que cela me serait égal mais la sa m'empèche de surfer sur les sites ou il faut etre authentifier.. )
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que cela fonctionnait avant ..
J'essaierai de mettre à jour mes drivers USB ..
Si d'autres avis cela m'intéreesse évidemment .
Merci
Bye Cbu
Salut
Je ne suis pas un expert mais j'ai entendu dire qu'un tel problème peut venir de l'alimentation en électricité du modem fournie par le port USB. La moindre fluctuation peut produire la déconnexion. N'y aurait-il pas une surcharge en périphériques USB ?
Je ne suis pas un expert mais j'ai entendu dire qu'un tel problème peut venir de l'alimentation en électricité du modem fournie par le port USB. La moindre fluctuation peut produire la déconnexion. N'y aurait-il pas une surcharge en périphériques USB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question