Carte graphique sur 24 pouce
vlaslav
Messages postés
16
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38066 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je compte changer de carte graphique car je vais acheter un ecran 24 pouce (benq) et j'ai peur que mon actuelle rame de trop.je cherche donc des carte pas trop cheres ,adaptées a mon pc de facon a equilibrer ma config et qui me permette de regarder des dvd,bureautique bien sur et jouer a de vieux jeux que j'adore type splinter cell,aoe,aom, bref pas trop gourmand! seulement je me perd dans cette guerre entre nvidia et ati !
merci de vos avis
je compte changer de carte graphique car je vais acheter un ecran 24 pouce (benq) et j'ai peur que mon actuelle rame de trop.je cherche donc des carte pas trop cheres ,adaptées a mon pc de facon a equilibrer ma config et qui me permette de regarder des dvd,bureautique bien sur et jouer a de vieux jeux que j'adore type splinter cell,aoe,aom, bref pas trop gourmand! seulement je me perd dans cette guerre entre nvidia et ati !
merci de vos avis
A voir également:
- Carte graphique sur 24 pouce
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Brancher ecran sur carte mere ou graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
@@ HuG ! @@
D'abord il te faut savoir si ta carte mere a un port pci-E ou agp. Ensuite :
A partir de pour tes choix ICI !