FIFA 2009 - Probleme pour jouer en ligne

Fermé
Pierpol39 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 14 oct. 2008 à 10:58
 pffff - 2 avril 2015 à 20:08
Bonjour,

FIFA 2009 fonctionne normalement sans internet mais je ne peux pas jouer en ligne.

Je me connecte, je trouve un adversaire, le jeu se lance et j'arrive a voir l'engagement du match.
Mais apres c'est ecran noir total et le jeu ne reapparait pas.

Il me semble que c'est un probleme lie aux parametres de connexion internet.

Comment puis-je verifier si les parametres de connexion sont corrects et comment les modifier pour que cela fonctionne?
J'ai lu quelque part qu'il pouvait y avoir un rapport avec les ports mais il n'y avait aucune autre information.

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

23 réponses

Geoffrey 8231
28 août 2009 à 14:45
Merci pour ta réponse je fais quoi avec le lien que tu ma donner ??
0
Geoffrey 8231
31 août 2009 à 01:33
Bonjour a tous esque quelqun peut me dire comment convertir mon profil mineur en majeur sans perdre mes données S.V.P Bon jeux a tous !!!
0
cela fait un mois que jai le live je joue a Call of MW2 et FIFA 10 en ligne mais sur Fifa dés que tu gagne 3 ou 4 -0 les mecs on les nerfs et ce deconnecte et toi tu fini jamais t'es match donc ça fou les nerfs ...
j'aurai aimé savoir si ya un moyen pour noter les mecs ou pour les "punir" lol ? voila c le seul defaut du live je trouve il devrait y avoir un systéme qui fait que quand le mec part tu gagne par abandon 3-0 ..
0