Modem 512k neuf telecom se

mark-antoine -  
 pasquier -
Mon modem adsl se déconnecte plusieurs fois par jours. Eh oui! j'habite à la campagne.
Je viens de passer sous mandraque 10 et j'aimerais savoir les ligne de commandes à taper ou carrement s'il existe un logiciel pour la reconnection auto de l'adsl sous linux

2 réponses

mark - antoine

bonjour
Mon modem adsl se déconnecte plusieurs fois par jours. Eh oui! j'habite à la campagne. j ai un modem 9 telecom ct361
Je viens de passer sous mandraque 10 et j'aimerais savoir les ligne de commandes à taper ou carrement s'il existe un logiciel pour la reconnection auto de l'adsl sous linux
par avance merci
0
pasquier

ouf, je vois que je ne suis pas la seule à m'énerver contre l'équipe de neuf télécom.
J'ai le même problème, et depuis que j'ai suggéré (lourdement) que le problème était le modem : silence radio de l'équipe, en clair : c'est dé.......... toi !

Peux-tu me dire où tu en es aujourd'hui, si tu as changé de fournisseur d'accès, merci de refiler des tuyaux.
0
ilka Messages postés 48 Statut Membre 5

Hello, j'ai eu le même pb, jusqu'au 5 juillet, où là, plus d'adsl du tout.
Depuis je me bats avec le service technique à la gomme, où on a l'impression qu'ils embauchent des étudiants l'été qui récitent des phrases toutes faites. J'attends toujours la fin de leurs "tests". Après m'être quelque peu énervé auprès du service client, ils vont soit disant me faire un remboursement des périodes sans adsl, et me communiquer un numéro gratuit de hotline. Entre nous le modem CT361 est une belle m..... à mon avis, c'est surtout ça le pb. Rien que le boîtier, fait gadget à 1 euro.
PS : je suis moi aussi en rase campagne dans l'Ain
0
togrilo

moi aussi depuis le 03/08 que je nái plus la adsl (Modem ct 361 chez 9teleconm) et je ne sais pas quoi faire, j' atends la prochainne facture et je pens e ne pas la payer
0