Mon modem s'est planté

flower -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
le probleme 'est mon modem de conection,en fait urant l'instalation le modem n'a plus comme reseau meditel;mais vodafone mobile connet lite,et loreque je l'installe j vois plus les etapes normales d(instalation qui finisse par enregistrerle raccourcie de mobile connet sur le bureau,là je vois seulement vodafone,et une boite de dialogue de connexion;mais lorceque je clique pr me connecter,il ya une autre boite de dialogue qui sort pr me demander de confirmer l'apn approprié
je omprend plus rien
svp,si possible indiquer mois par e-mail,les etapes à suivre pr ke mon modem reprennee ses fonctionalités
et je pense personnelement que c du à une mauvaise mise à jour du modem

1 réponse

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir flower,
Mon modem s'est planté dis-tu : mets lui de l'engrais et n'oublie pas d'arroser !

Blague à part maintenant petite fleur :
1. comment t'as fait pour poster si ton modem est planté ?
2. si tu veux réponse par e-mail, inscris-toi et ne donne ton adresse électronique qu'en MP.
3. tu t'es trompée de rubrique : demande à un modo de transférer ce topic dans une plateforme d'assistance telle que "Internet".
Bon courage.
Papy
-1