Problème wifi a n'y rien comprendre!!!

Fermé
davange92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 oct. 2008 à 00:56
 davange92 - 15 oct. 2008 à 16:48
Bonsoir a tous, deuxième fois que je me renseigne auprés de vous, mais cette fois-ci avec plus de détails, enfin j'éspère!! j'ai enfin réussi a connecter mon wifi en rentrant manuellement l'adresse IP, l'icone de la barre de tâche me dit bien bien que je suis connecté, avec force du signal excellent...Mais, enfaite je suis pas connectée!! je peux pas ouvrir google, ni msn, rien du tout...Alors? je suis connectée ou pas faudrais savoir!!! Je comprend plus rien du tout si quelqu'un a la solution bein je serais ravie de la connaitre.....

Merci a tous
A voir également:

5 réponses

Fait donc un ipconfig pour voir si tu as reellement une IP
0
tu n as pas d amis quiisi connait en pc ?
0
oui normalement cest comme ca , le seul truc a rentre c est le passeword du wifi point
0
davange92 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 01:12
merci pour ta réponse, mais oui j'ai fait une ipconfig et j'ai une IP, je peux me connectée que quand je suis en éthernet
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C0uNter Messages postés 942 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 48
15 oct. 2008 à 16:27
tu est connecte mais tu peu pas ouvrir ou tu n'est pas connecter a internet ?


si c'est le cas c'est normal il ne faut pas remplir une adresse IP ( IP fixe) avec un wifi il faut "mettre" un IP automatique c'est ton routeur ( le DHCP ) qui va te filer ton adresse IP

La enfait tu es juste connecte au réseau mais juste au local
-1
salut, bein enfaite pour répondre a ta question, mon ordi détecte le wifi et me dit que je suis connectée, signal excellent mais je ne peux ouvrir aucunes pages d'internet sa me dit que je suis hors connexion...Par contre quand je fais l'IP automatique sa ne me donne pas le bon c'est pour cela que je l'ai rentrée manuellement...J'ai tout essayée il ne veut rien savoir...Merci a toi de m'avoir répondu
0