Aide , partition magique

Fermé
Jmel -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
g un ptit bleme , voilà : mes partitions windows ne sont plus en dos (donc ni fat ni fat32) ; je n'arrive plus à reinstallé windows.
ce qui c passé c que , j'avais , tout à l'heure , linux et windows sur un meme dd mais, pour une raison inexplicable , g perdu la partition windows alors, nin windows nin linux n'a voulu redemarrer.
g donc essayer de reinstaller windows en vin, puis g reinstaller linux et laisser une partition windows, en suite g reessayer d'installer windows : tjrs rien !!!!!! :((
aider moi svp !
A voir également:

24 réponses

wrie2 Messages postés 36 Statut Membre

pour les problèmes avec les partitions linux, il est bien sur pas possible de gerer ca avec fdisk qui ne les voit pas, il y a 2 solutions, partition magic, la version en 2 disquettes fonctionne (attention à la version d'évaluation, cette une démo, sinon il y a delpart (c'est un exe qui fonctionne très bien et reconnaît les partitions 9x, nt, et linux, elle est téléchargable sur le net en 1 disquette, il faut booter avec, attention delpart ne crée pas de partition, mais efface très bien les partitions.
0
jc

salut a tous
j'ai un petit probleme avec partition magique 8 avec xp, un DD de 25G et pentium 3 800mhz: lors d'un redimentionnellement de DD, on m'affiche:"erreur 122 lors de l'execution du fichier sequentiel"...
Quelqu'un comprend? Merci pour le coup de main!!
0
youssef

salut j'ai un pb :
j'ai un diskdur avec une seule partition et le windows 98 et des log
pui j'ai installer une partietin magic ver 6 pour partitione mon diskdur en deux j'ai fait ajout une partition j'ai chose ntfs pour le 2 eme partion et j'ai fait enreg alore mon pc redémar alors je trouve que le 1er partion et formate paas de donne et le 2 eme crier mas je veux que je recupaire mes donne et mon indows alors aide moi stp a mon adress e-mail 02575@caramail.com merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Ouvrez un nouveau post avec votre question SVP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0