Aide , partition magique
Fermé
Jmel
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
g un ptit bleme , voilà : mes partitions windows ne sont plus en dos (donc ni fat ni fat32) ; je n'arrive plus à reinstallé windows.
ce qui c passé c que , j'avais , tout à l'heure , linux et windows sur un meme dd mais, pour une raison inexplicable , g perdu la partition windows alors, nin windows nin linux n'a voulu redemarrer.
g donc essayer de reinstaller windows en vin, puis g reinstaller linux et laisser une partition windows, en suite g reessayer d'installer windows : tjrs rien !!!!!! :((
aider moi svp !
ce qui c passé c que , j'avais , tout à l'heure , linux et windows sur un meme dd mais, pour une raison inexplicable , g perdu la partition windows alors, nin windows nin linux n'a voulu redemarrer.
g donc essayer de reinstaller windows en vin, puis g reinstaller linux et laisser une partition windows, en suite g reessayer d'installer windows : tjrs rien !!!!!! :((
aider moi svp !
A voir également:
- Aide , partition magique
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
24 réponses
pour les problèmes avec les partitions linux, il est bien sur pas possible de gerer ca avec fdisk qui ne les voit pas, il y a 2 solutions, partition magic, la version en 2 disquettes fonctionne (attention à la version d'évaluation, cette une démo, sinon il y a delpart (c'est un exe qui fonctionne très bien et reconnaît les partitions 9x, nt, et linux, elle est téléchargable sur le net en 1 disquette, il faut booter avec, attention delpart ne crée pas de partition, mais efface très bien les partitions.
salut a tous
j'ai un petit probleme avec partition magique 8 avec xp, un DD de 25G et pentium 3 800mhz: lors d'un redimentionnellement de DD, on m'affiche:"erreur 122 lors de l'execution du fichier sequentiel"...
Quelqu'un comprend? Merci pour le coup de main!!
j'ai un petit probleme avec partition magique 8 avec xp, un DD de 25G et pentium 3 800mhz: lors d'un redimentionnellement de DD, on m'affiche:"erreur 122 lors de l'execution du fichier sequentiel"...
Quelqu'un comprend? Merci pour le coup de main!!
salut j'ai un pb :
j'ai un diskdur avec une seule partition et le windows 98 et des log
pui j'ai installer une partietin magic ver 6 pour partitione mon diskdur en deux j'ai fait ajout une partition j'ai chose ntfs pour le 2 eme partion et j'ai fait enreg alore mon pc redémar alors je trouve que le 1er partion et formate paas de donne et le 2 eme crier mas je veux que je recupaire mes donne et mon indows alors aide moi stp a mon adress e-mail 02575@caramail.com merci
j'ai un diskdur avec une seule partition et le windows 98 et des log
pui j'ai installer une partietin magic ver 6 pour partitione mon diskdur en deux j'ai fait ajout une partition j'ai chose ntfs pour le 2 eme partion et j'ai fait enreg alore mon pc redémar alors je trouve que le 1er partion et formate paas de donne et le 2 eme crier mas je veux que je recupaire mes donne et mon indows alors aide moi stp a mon adress e-mail 02575@caramail.com merci